Une nouvelle recrue au Ventoux ?... et nos montagnards !

Publié le par AC Chemin Long

DSC03810bis.jpgMais qui est cette jeune demoiselle avec la tenue du club au sommet du Mont Ventoux ??

DSC03809bis

 

 

 

 

 

 

DSC03792bis.jpg

 

Ces photos datent du samedi 15 juin au matin, le même jour ou certains de nos adhérents aller faire cette ascension dans l'après-midi.

Vous avez peut être reconnu notre adhérent Guy Pouget... et c'est en fait sa fille qui est à ses côtés, au sommet du célèbre Ventoux. Sans entrainement, elle s'était fixé ce défit, qu'elle a réalisé en 2h37 par Bédoin !

Alors une nouvelle recrue pour le club ??


 Nos montagnards !

Actuellement, pas mal de nos adhérents sont dans les Pyrénées.

> Ce matin, Lulu et Hugues ont fait le Col de Mantet dans les pyrénées orientales (à ne pas confondre avec le col de menté !). Col qui culmine à 1761m d'altitude, 21 km d'acsension avec des passages à +10%, depuis Vernet les Bains, avec le Canigou en point de mire ! Dur dur, d'après Lulu ! Juste avant cela, ils ont pu prendre leurs 1er bain de l'année dans la méditérannée.

> Demain, c'est André qui effectuera le parcours de la Super Randonnée Pyrénées-Pireneos, au départ d'Argeles-Gazost. Une Super Randonnée est un brevet Audax-FFCT (seulement 4 en France) qui doit faire 600 Km avec + de 10.000m de dénivelé à effectuer en moins de 50h. Celle-ci est la plus difficile avec 15.000m de dénivelé et 17 cols. André la fera en version "touristique" en 5 jours. (Plus d'infos sur cette SR dans les liens et sur le site de l'Audax !).

> Et aussi... Alain Larue effectue en ce moment la Transpyrénéenne. Yves, Robert et d'autres... tentent également de réaliser Cerbères-Hendaye. Jacques est du côté de St Lary. Bernard devait être aujourd'hui à la Bearn Cycl'Espoir... Bref malgré un été que l'on attend toujours, la montagne ça nous gagne !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain Larue 01/07/2013 22:46


Bonsoir,


Terminée la transpyrénéene 2013 de l'Aspom loisir de Bordeaux ! partis à neuf de St Jean de Luz le 23 juin, arrivés à neuf à Port Vendres le 29 juin.


Si vous voulez en savoir plus... : CER SNCF BORDEAUX, rubrique sports, transpyrénéene.


Avec un bon entrainement et beaucoup de volonté : c'est que du bonheur


Félicitations à nos deux présidents Patrick Arambourrou (Aspom loisirs) et Marc Barrère (St Loubès) qui ont oeuvré à l'organisation parfaite de cette randonée, ainsi qu'à Stéphane Leclerc qui
pilotait le camion suiveur.


Amitiés. Alain

Lulu 01/07/2013 15:17


oui, on  veut cette cyclote au Club, les féminines se font rares sur les routes des graves ...alors Guy persuade ta fille, il y a des jeunes qui sentent le
sable chaud !!!


Bisous à toi et à Danielle