Bx - Mont Ventoux : les Albums Photos !!

Publié le par AC Chemin Long

Après les comptes rendus journalier, voici les Albums Photos !

et c'est pas moins de 750 photos que vous pouvez regarder !

Merci à Christiane, Yves, Claude et Pascal pour leurs photos !

4 Albums sont en lignes : les photos de Thierry + celle des photographes du Ventoux, les photos de nos amis les RAA et du Club de Quinsac prises par Thierry, et les photos de nos 4 photographes ci-dessus !

Bon Visionnage !

Les Albums Photos c'est >   ICI

ou cliquez sur la photo ci-dessous !!

BMV team

Et remerçions une nouvelle fois Denise, Christian et Michel pour toute l'organisation de notre Bordeaux - Mont Ventoux 2013 !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Thierry, il me semble que Michel (qui a effectué l'intérim de Jacques) a pris quelques photos (notamment l'arrivée au sprint aux géraniums !).<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de les récupérer ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah tu veux la photo ou tu m'as grillé d'une demie roue !!! tu veux des preuves c'est ça !! ça m'étonne pas de toi !! <br /> <br /> <br /> Je viens de récupérer des photos de Christian (notamment au moment de l'accident de Thierry), j'en aurais peut être aussi des épouses de Michel D. et de Raymond, et si Michel (notre Pin's Suave<br /> comme on l'appelait affectueusement)... Christian ou Denise pourront certainement les récupérer ; et je ferais ainsi un autre album !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IMPRESSIONNANT toutes les photos que tu as prises ! pourtant on te voit faire, tu nous remontes comme qui rigoles, alors que nous on est limite, tu nous prends en équilibre, je ne sais pas<br /> comment tu fais ! et tu as toujours le sourire et d'humeur égale.<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup Thierry pour ces merveilleux moments que tu nous fais revivre !<br /> <br /> <br /> T'es un CHAMPION du MONDE !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bin oui, à la vitesse ou l'on roulait, j'avais largement le temps de faire des photos... je m'ennuie sinon <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi Michel, et aux plaisirs de rouler à nouveau à tes côtés !<br /> <br /> <br /> <br />