Un petit bonheur en cette veille de Noël

Publié le par AC Chemin Long

Bonjour à Tous,
Souvent nous nous manifestons pour nous plaindre de tel ou tel comportement inadéquate. Et bien je voulais, à la suite d'une crevaison (toujours mal venue) survenue hier lors de notre sortie habituelle du jeudi, remercier tous les membres du Club pour l'aide qu'ils ont bien voulu m'apporter et tout particulièrement Stéphane qui m'a "remorqué" jusqu'au retour. Encore une fois un grand merci à tous, c'est là qu'on apprécie l'ambiance d'un club
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël.
Cordialement,

Fernand BEGHIN 


Le Bureau et le blog de l'AC Chemin Long noel-papanoel-81

en profitent pour souhaiter à tous leurs adhérents 

un très JOYEUX NOEL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BONNES FETES A TOUS.<br /> <br /> <br /> Cyril<br />
Répondre
J
<br /> bonjour , j'ai fait le circuit du jour de noel , j'etais tout seul et je ne rentre que maintenant , je n'ai meme pas vu le pere noel.<br /> <br /> <br /> peut on avoir des circuits plus court (lol)<br /> <br /> <br /> joyeuses fetes a tous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et la Mère Noël tu l'as vu ??<br /> <br /> <br /> et combien de Km au compteur alors ?? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne fètes de fin d,année a tous les adhérants du club Jean-Michel<br />
Répondre
J
<br /> Attention à toi Thierry, le soleil de bretagne quand il est là il frappe fort<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> un beau geste de générosité et d'entraide pour cette fin d'année 2011... Bravo les gars !!  Joyeux Noël et une année de bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> DEPUIS LA BRETAGNE UN GRAND ET BEAU NOEL A VOUS TOUS AMIS DE LA REGION BORDELAISE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOS ET MICHEL<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux Noël à vous 2 aussi !<br /> <br /> <br /> Attention je ne suis pas loin... moi aussi je suis en Bretagne... et incroyable, il y a un grand soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous !! <br /> <br /> <br /> <br />