Devinette ?

Publié le par AC Chemin Long

Histoire de s'amuser un peu en cette période de fêtes, Claude C. vous propose une petite devinette :

Sur cette photo prise lors du Bordeaux-Sète, pendant le ravitaillement de Castets-en-Dorthe, ou l'on voit Serge qui cherche désespérément sa monture parmi ces vélos couchés... question : combien y'a t'il de vélos techniquement posés du mauvais côté ? Et à qui appartient ce ou ces vélos dont les propriétaires sont négligents ?? Question subsidiare : mais combien il y a de vélos sur cette photo (même qu'une partie) ?

DSC07848bis

             Pour répondre, cliquez sur "Ecrire un commentaire" flechebas

             Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et alors la bonne réponse ? <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bin j'crois que personne la connais... il y a bien 3 vélo "à l'envers", celui au premier plan est à Olivia... et les 2 autres, on ne sait pas ??... pourtant c'est bien à des adhérents du club.<br /> <br /> <br /> Mais au fait, c'est toi qui a pris cette photo, alors tu devrais savoir !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il ya beaucoup de vélos dont les propriétaires sont négligeant,j'en connais un seul ,celui qui est au premier plan !!!!<br /> <br /> <br /> BONNES FETES A TOUS<br /> <br /> <br /> PASCAL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi je reconnais bien ce vélo au 1er plan !... je connais bien la propriétaire, et je subodore que son cher mari n'a pas du<br /> bien lui apprendre à s'oqp de sa belle belle machine !! <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous les 5 ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 17 !!!<br /> <br /> <br /> Mais au fait on gagne quoi ?????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la surprise mon cher Cyril !... mais pour cela il faut trouver aussi les propriétaires des vélos mal couchés ! bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai compté 18 vélos. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 16, 17, 18... tout augmente !! attention il y a peut être des vélos sur le pont... d'autre sur la péniche au loin... et on ne comptera pas ce qui sont au fond de la garonne ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Réponse de Michel : 17 vélos dont trois cuochés du mauvais côté,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais attention à l'auteur de ce blog, il va lui être réclamé des droits d'auteur pour avoir fait paraître cette photo !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaaah ! on s'approche de la solution... manque les propriétaites... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 3 vélos sont couchés du mauvais côté ( pédalier,dérailleur )....je ne connais pas leur propriétaire négligeant .....,je compte 16 vélos sur la photo ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une partie de la réponse est bonne, mais pas l'autre... bien joué Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />