Encore des Infos... et derniers résultats...

Publié le par AC Chemin Long

A partir de samedi 29, en raison du Tour de France à la télé, nos sorties d'entaînements du samedi, mardi et jeudi seront le matin à 8h30. Mais si vous ne souhaitez pas rouler le matin, les sorties de l'après-midi sont maintenues !

Justement, Tour de France à la TV : Francis, Popaul et Sergio seront en Corse...ils seront aux bords des routes pour la seconde étape (au Col de Vizzavona), et à la 3ème étape (au Col de Marsolino). Alors regardez bien votre petit écran et vous verrez peut-être nos 3 corses avec la tenue du club !

Pensez à regarder la rubrique "AVendre"... avec notamment en ce moment, une housse de transport toute neuve, et un pédalier Campa Super Record comme neuf

Maurice est bien rentré du Ventoux ! Comme prévu, il a réalisé ses 5 étapes, dans de bonnes conditions. Alors qu'il faisait mauvais temps sur Bordeaux, il eu du vent favorable et les 1ères gouttes de pluie à Saucats. A peine arrivée, il repartait en tandem avec Madame ! Tant qu'à André, actuellement dans les Pyrénées Espagnole, il se régale sur la super randonnée Pyrénées-Piréneos !

Samedi prochain, Claude B., va se faire le Tour de l'Estuaire !... s'il y a des courageux pour l'accompagner, ils seront les bienvenus ! RDV 7h30 à Carbon Blanc... direction Royan et retour par le Médoc !


Les derniers résultats :

> Dimanche 16, pendant que certains grimpaient le Ventoux : Claude et Fernand étaient à la Course d'attente du Tour de Podensac à Cérons. Fernand terminera 13ème après avoir participer à une belle échappée, et notre Claude, toujours en grande forme, prendra la seconde place ! et un podium de plus !

> Dimanche dernier, Claude était à la course de Petit Palais...ou comme à son habitude il ne ménagea pas ses efforts !

15-Petit Palais

> Toujours dimanche dernier, Bernard V. était notre seul représentant à la Bearn Cycl'Espoir (cyclosportive de 140 Km). Près de 150 cyclosportifs au départ du grand parcours qui comptait 3270m de dénivelé, et des conditions météos délicates... une trentaine d'abandons rien qu'au Col du Soudet ou il faisait seulement 4°. Bernard terminera vaillament en prenant la 104ème place (en 7h08) à 2h du vainqueur... un certain Jean Marc Goudin (vainqueur pour la 3ème fois).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article