Dimanche : Course LaBrède / Balades Artouste, Roses,....

Publié le par AC Chemin Long

ClaudeFernandDimanche avec le beau temps, ils étaient 2 à la course de La Brède : Claude et Fernand en GS. Pas de photo de cette course, ou le niveau était élevé avec la présence de plusieurs "pointures", ou l'on notera une dizaine d'abandons. Claude fera le sprint du peloton, mais ne peut se classer. Tant qu'à Fernand, décroché dans la dernière côte qui fut très rapide, terminera avant dernier.

BRAVO à tous les deux ! 


Ce week-end, certains de nos adhérents étaient dans les Pyrénées, afin de préparer au mieux le Bx - Mont Ventoux. Ce petit groupe de joyeux luron (que vous reconnaitrez) étaient du côté d'Artouste. Le samedi ils n'eut guère beau temps, avec de la pluie et de la neige, mais ont fait un peu de randonnée et surtout le ravitaillement aux ventas.  Artouste 3                     Un mur de neige de presque 6m au sommet du Pourtalet !

Artouste 5  Le dimanche, ils auront une belle journée, et nos cyclistes feront l'ascension de l'Aubisque, et certains enchaineront avec le col du Pourtalet.

    Artouste 2

                               il faisait frisquet, mais le soleil était là !

Artouste 8Un régal de pédaler au milieu de monts enneigés !

Merci à Stef et Bernard pour les photos


Pendant ce temps, d'autres adhérents revenaient d'une semaine en Catalogne, à Roses, pour essayer de trouver un peu plus de soleil. Mais ils auront également mauvais temps... gris, pluie, et température basse. Le petit groupe a tout de même pu faire quelques ascensions, comme le col des Gascons, de Llagastera, Sant Pere de Rodes, le Cap de Creux et Cantallops par la Jonquera.

André RosesVoici une photo qui résume un peu la semaine. Ici André lors de l'ascension du Cols des Balistres... il totalisera un peu plus de 500 Km lors de cette semaine.


Il fallait attendre lundi pour avoir une belle journée. Et notre nouveau photographe volant, Thierry, en compagnie d'Alain M., en profitèrent pour aller jusqu'au Lac de Lacanau, pour retrouver des paysages plus saisonniers.  

ThierryL AlainM

Merci aux adhérents qui contribuent à l'édition de ces reportages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 29/05/2013 23:25


Ben voilà, ceux sont eux qui nous ont piqué tout le soleil ...

AC Chemin Long 30/05/2013 00:35