Samedi : BRM 300Km / Course Lanton / Entraînement...

Publié le par AC Chemin Long

On ne sait plus ou trouver un peu de soleil ! Du coup, ce week-end nos adhérents se sont éparpillés pour essayer de le retouver. Certains terminer une semaine espagnole du côté de Rosas, d'autres étaient dans les cols enneigés des Pyrénées, et aussi dans les Vosges. Nos forçats de la route, eux ont traversé la Dordogne et Jacky a trouvé de beaux rayons sur le Bassin !

Samedi matin, peu de courageux au départ des 300 Km des RAA. Certes, après une nuit pluvieuse, et un départ à 6 heures, il fallait avoir envie de se lever. Ils étaient seulement 23 au départ du Haillan. Un parcours qui les mènera jusqu'en Dordogne en passant par le Pont d'Aquitaine, Branne, Monbazillac, Monpazier, l'Abbaye de Cadoin, Lalinde, Bergerac, Pomerol et Libourne... un beau menu avec 2800m de dénivelé !

BRM300 ABRM 300BLaurent (qui avait des impératifs dans l'aprem) accompagnera JF, Thierry et Maurice jusqu'à Ste Foy. Finalement, il n'y aura pas de pluie de la journée, mais à peine 7° au départ... un vent favorable jusqu'à mi-parcours, et un bon vent 3/4 face au retour, mais avec un beau soleil. A signaler 4 crevaisons dans les 10 premiers Km, dont 1 pour Thierry... plus qqs erreurs de parcours qui nous feront un total de 331 Km, pour une arrivée à 20h30 ! Nous finirons devant à 4 (à 27,7 de moy)... Merci à JF qui nous ramena face au vent ! Et le groupe de Maurice arriva à 21h15 (sans se perdre !). Un très beau circuit dans le Périgord Pourpre, mais aussi très vallonné !

BRM 300CLa pause casse-croûte au pied du Chateau de Monbazillac


13 Lanton 03Samedi après midi, Jacky était notre seul représentant à la course de Lanton, en GS. Il s'est bien défendu avec notament une belle échapée à 4, mais terminera dans le peloton.

    13 Lanton 01

Jacky au côté de notre ami Gérard lors du départ

13 Lanton 02Jacky très concentré, et à l'affût...


Et pendant ce temps, un petit groupe se retrouvait à notre sortie hebdomadaire du samedi... avec notre Président en chef de file !

Sortie EntClub 2505Aune petite dizaine pour cette sortie, ou il n'avait pas l'air de faire très chaud...

Sortie EntClub 2505CMerci à Thierry L., notre nouveau photographe volant (encore un Thierry )...

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 28/05/2013 13:05


il fallait oser ! ils l'ont fait...et nous affichent avec le sourire, la satisfaction de la réussite de ce Brevet ...Bravo à ces courageux !!

Thierry 28/05/2013 13:12



Le sourire c'était avant le départ... 5Km après lors de ma crevaison je rigolais moins ! et je te passe de la tête que j'avais à l'arrivée !


Mais bon on l'a fait !