Dernière Marche à Canéjan / CycloCross de SalleBoeuf / et plus...

Publié le par AC Chemin Long

En ce dimanche matin du 11 novembre, par un beau temps doux et agréable, nos marcheurs étaient 16 pour un parcours le long de l'eau bourde au départ de Canéjan. Ils ont effectué un circuit de 14 km, sur un terrain un peu gras par endroit, le tout dans une très bonne ambiance et dans la bonne humeur avec comme d'habitude une p'tite pause café à mi-parcours.

P'tite pause café qui se transforme peu à peu en gueuleton !

De belles couleurs automnales pour cette belle balade...

Et comme on vous l'avez annoncé... des cèpes ont été trouvés ! Y'en avait-il assez pour tous ??

Notre jeune champion Camille apprend vite sur une discipline qu'il découvre ! En effet, dimanche dernier il a participé au CycloCross de Salleboeuf, dans une super ambiance, sur un terrain extrêmement boueux... Camille n'avait encore jamais roulé dans de telles conditions, mais il a adoré ! Se considérant encore novice, il partira avec les 3ème catégorie, en se plaçant même en dernière ligne au départ... mais comme il dit, il était venu là pour s'amuser. Malgré tout il remontera 1 à 1 les concurrents, sans trop savoir combien il lui en restait à doubler. Dans le dernier tour il chutera mais repartira en perdant 1 ou 2 places... et c'est qu'après qu'il s’aperçut qu'il jouait une place sur le podium, et au final il terminera 4ème ! Il a bcp aimé cette nouvelle course, avec bcp de passages techniques et ou il fallait aussi courir dû au terrain limite impraticable par endroit. Camille recommande à tout le monde d'essayer cette discipline, très physique, très fun... même si c'est parfois gadoue, et si même sa tenue de club va être dur à récupérer !

Le premier podium de Camille en Cyclo-Cross, où les 5 premiers de chaque catégorie étaient récompensés. En tout cas on peut voir que not' Camille a déjà au moins les chaussures adéquates pour un tel terrain !

Et toujours dimanche... Thierry G. participait au 10km ETPM des Quais de Bordeaux, sous un beau soleil. Un 10km qu'il bouclera en 47'31 et se classant 929ème sur 3600 participants, et 100ème Vétéran2. Bien organisée, bonne ambiance, bcp de jolies bordelaises... qui empêcheront une nouvelle fois à Thierry de battre son record !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article