Infos Club et Coureurs à pied....

Publié le par AC Chemin Long

INFOS CLUB

A noter sur vos agendas... la prochaine Marche du Club, c'est dimanche prochain 25 novembre à 9h - RDV au parking du Bois du Bourgailh (attention la route depuis Pessac-Alouette est fermée, parking seulement accessible depuis Beutre).

Soirée de Fin d'Année : elle se déroula le samedi 15 décembre, au même restaurant que ces dernières années au tarif de 20€... inscrivez-vous vite !!

Sortie Téléthon (Tour du Bassin, organisé par le Club de Marcheprime) le samedi 8 décembre, si vous souhaitez y participer et que vous n'êtes par encore inscrits (auprès de Michel Fruchou), dépêchez-vous, nous devons envoyer notre inscription groupée du club cette semaine !

Téléthon ! Alors on pense forcément à Lulu qui s'occupe de celui de Mérignac... et elle sera ce soir au club pour vendre des sympathiques porte-clés et des tickets de Tombola (1€) où tout les bénéfices seront versés pour le Téléthon.

Pas de participations Cyclo le week-end dernier... c'est vrai que la saison est terminée, mais pour cet hiver il reste les Cyclo-Cross et qqs randos VTT... pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup, nous sommes plus nombreux sur nos sorties hebdomadaires ! Et d'autres choisissent de faire de la course à pied, très bon aussi pour préparer la prochaine saison. Vendredi soir dernier, il y avait la Course des Restos du Coeur à Talence, où il y eu un record de participations (+ de 1000 participants)... et où ont participé (en relai) nos 2 vététistes Benoit et David. Pas de photos de cet évènement, et le classement reste anecdotique... course en relai placée sous le signe de la générosité ! Dimanche matin, Thierry lui était du côté de Lanton, pour une course nature (semi-trail) de 12 km "Les Boucles Lantonnaises". Très belle épreuve, très bien organisé et sur un circuit super agréable (sentier du litoral, tour du port de Lanton, single en sous-bois, piste forestière, un peu de macadam...), que Thierry réalisera en 59'58, et se classant 196ème sur 640. Et il en a profité pour pécho Minnie... qui depuis que son Mickey vient de fêter ses 90 ans, elle se cherche un ptit jeune !

Un finish au côté de Fabrice... peut être un futur adhérent...

Et puis courir dans les bois, à parfois du bon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article