Qui est qui ?? >> La Réponse dans les commentaires !!

Publié le par AC Chemin Long

Voici un commentaire de notre ami Fernand, au sujet de notre "photo de famille", ou en tant que "jeune" adhérent au club, il a du mal à mettre un nom sur les membres de "notre famille"... mais il ne doit pas être le seul dans ce cas !

"Après la réception de la photo montrant les membres du Club présents pour la photo traditionnelle, je me suis amusé d'abord à compter les présents (j'en trouve 47) puis et surtout à mettre un prénom sur chaque présent. Là j'ai vite "coincé" car je n'ai pu le faire que pour 29 personnes. D'ailleurs je propose à tous les collègues d'essayer de faire le même exercice (celui qui est capable de citer les 47 prénoms gagne ..... une tournée), la photo devient un moyen pour mieux nous connaître.

En attendant les résultats de ce petit jeu, pourrais-tu Thierry, publier sur le blog les prénoms de tous les participants disposés comme sur la photo ? Ainsi nous pourrions enrichir notre mémoire de tous ceux que nous connaissons ou que nous cotoyons sur les routes de gironde mais sans pouvoir leur attribuer un prénom.

Fernand."

Alors à vous de jouer, combien vous en connaissez, ou pas ? (sachant qu'il manquait aussi plus du double des adhérents !)

Photo Officielle CheminLong 2013

Qui est qui ?? (cliquez sur les photos pour agrandir)

DSC1325xmain rougeAlors qui connait tous le monde ??

LA REPONSE, ICI >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> n44 paupol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois que t'y arrives !! Bravo Paupol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ...Philippe ..et Jean-Philippe (Roc) à sa droite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour Jean-Philippe... mais que sur sa carte d'identité... car sur sa licence il n'y a que Philippe...<br /> <br /> <br /> comme sur la mienne il y a écrit Casimir ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à tous pour vos commentaires et vos précisions concernant vos prénoms. J'imagine que c'est Thierry (31) qui a écrit la liste complère (moins 1 pour ne pas payer l'apéro), je l'en remercie<br /> tout particulièrement. Mais maintenant le plus dur reste à faire: mémoriser les 47 prénoms !!!! Heureusement que hier soir Francis m'a décomplexé en m'avouant qu'il n'arrivait pas à mémoriser<br /> tous les prénoms..... Donc pardonnez-moi si quelquefois je me trompe de prénom ou si je vous demande quel est votre prénom.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Fernand (12).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà t'as tout compris ! j'ne voulais pas payer l'apéro !! <br /> <br /> <br /> et le 47ème c'est dévoilé tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le n°20, c est philippe <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Merci Philippe ! il nous manquait plus que toi !...<br /> <br /> <br /> et donc les 2 Philippe de la photo etait côte à côte... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ... le 17 ... ce serait plutôt Joël B.....   entre Michel<br /> & Marcel....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison !! erreur copier-coller 2 fois avec Jean-Paul B. le 19<br /> <br /> <br /> Je corrige !! <br /> <br /> <br /> donc sauf nouvelle erreur de ma part, voici LA REPONSE :<br /> <br /> <br /> 1-Thierry L. 2-Alain M. 3-Jean-Pierre P. 4-Claude L. 5-Bernard J. 6-André C. 7-Claude C. 8-Jacques S. (Président) 9-Christophe E. 10-Eric G. 11-Jean-Pierre C.<br /> 12-Fernand B. 13-Jean-Claude G. 14-Eric J. 15-Pierre A. 16-Michel F. 17-Joel B.<br /> 18-Marcel F. 19-Jean-Paul B. 20-(j'ai un trou !)<br /> 21-Philippe R. 22- Serge F. 23-Michel D. 24-Jean-Pierre F. 25-Jean-Michel P. 26-Christian N. 27-Jacques L. 28-Jacky S. 29-Michel R. 30-Michel F. 31-Thierry G. 32-Thierry C. 33-Jean-François P. 34-Claude B. 35-Jean-Pierre R.<br /> 36-Corine P. 37-Christiane F. 38-Anne-Marie G. 39-Josiane J.<br /> 40-Florian M. 41-Olivia M. 42-Guy P. 43-Jacky S. 44-Jean-Paul D. 45-Jacques L.<br /> 46 Francis L. 47 Jean-Paul D.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le numéro 40 c'est moi !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 48  ... CASILIR COMPTE POUR DEUX !<br />
Répondre
P
<br /> mon prenom Jean Michel le 25<br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1,2,25... encore 2 numéro et l'on va pouvoir faire l'euromillions de ce soir !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le mieux c'est que chacun donne son prénom.  n° 1 Thierry L   n° 2 Alain M etc ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Thierry ! ça peut être une solution...<br /> <br /> <br /> mais je suis sure que toi tu en connais 90% au moins ! combien tu n'en connais pas ??<br /> <br /> <br /> Donc voilà nous avons trouvé le n°1 et le n°2 !! plus que 45 !!<br /> <br /> <br /> <br />