Noces de Nacre... et + !

Publié le par AC Chemin Long

La semaine dernière, nos éternels tourtereaux, ont fêté leurs noces de Nacre ! A vous de trouver combien cela fait ! Pour un anniversaire nacré, cela méritait bien un joli bijou, ou une perle... que néni, Bernard offrit à sa douce une sortie vélo avec les copains à plus de 30 de moy !

Josiane et Bernardmais Josiane à garder le sourire, et est restée dans les roues jusqu'au bout !

La semaine dernière également, notre Doudou national fêtait lui ses 80 printemps, et participe toujours à toutes les randonnées de la région ! Bon anniversaire super Doudou !

Bonne nouvelle ! depuis qqs jours, Anne Marie a repris à pédaler ! Elle souffre encore un peu, mais cela fait tellement plaisir de la revoir sur son vélo !

Par contre nous souhaitons bon rétablissement, à Stéphane S., qui la semaine dernière a chuté du côté de LaBrède. Il est un peu amoché, et se retrouve avec qqs côtes félées.

Ce week-end, tout le monde a profité du beau soleil automnale. Samedi nous étions une trentaine, malgrè un fort vent du sud. Et dimanche nous étions une quarantaine, sur un parcours dans le vignoble médocain.

Sortie2010-ADevant le chateau Dauzac à Labarde, crevaison de René, ici avec son assistant mécano Philippe.

Sortie2010-BPendant ce temps, le groupe prenait un bon bain de soleil au milieu des vignes

RAPPEL : Repas de fin d'année (16 novembre)

Inscription impérative avant le 7 novembre auprès de notre secrétaire Michel ! (voir tarifs dans l'article du 15 octobre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BEGHIN Fernand 23/10/2013 10:08


Bonjour à Tous et à Toutes,


Surtout à Josiane et à Bernard car effectivement 42 ans de mariage cela s'arrose (je me souviens de l'orage que l'on a essuyé ensemble il y a une quinzaine de jours)


Par contre ce que je retiens le plus c'est l'énergie que déploie Josiane quand elle roule avec nous, elle n'abandonne jamais et quand on sait qu'avec son type de vélo elle ne peut se "coucher"
sur sa machine quand cela roule un peu vite, chapeau.


Enfin je ne peux oublier la chute de Stéphane qui m'a aidé de nombreuses fois quand j'étais en difficulté et à qui je souhaite un prompt rétablissement bien que les côtes fêlées cela prend du
temps à guérir. Il faudra qu'il décale le programme d'entraînement dont il m'avait fait part!


Cordialement

CLAUDE 21/10/2013 14:59


Ben ça fait ... beaucoup ... 504 mois

AC Chemin Long 21/10/2013 15:21



504 mois à supporter Josiane !!!... Ah oui quand même !!