Infos St Médard-Mont Ventoux & Nouveaux liens sur le blog

Publié le par AC Chemin Long

Affiche-bordeaux-mont-ventoux-2013.jpgLes inscriptions sont closes pour le club ! Nous serons 22 adhérents sur le prochain St Médard-Mont Ventoux. Le club s'occuppe de tout : inscriptions à la randonnée, réservations des hôtels, retour en bus... donc inutile de s'inscrire individuellement, pour les adhérents pré-inscrit avant le 31/12. Les autres adhérents souhaitant s'inscrirent ultérieurement, ne pourront pas profiter de l'organisation du club, et devront se gérer eux même !

Vous recevrez prochainement un échéancier pour le paiement de cette organisation (les 22 concernés !).

Vous pouvez consulter le nouveau blog de l'ASSA, pour avoir des informations complémentaire de ce St Médard-Mont Ventoux 2013 > ICI


Des nouveaux liens sont en lignes sur votre blog (voir la rubrique LIENS dans la colonne de gauche, après les albums photos).

Vous trouverez notament :

> Les Calendriers UFOLEP, dont le Calendrier Cyclosport qui vient de sortir !

> Des sites d'Actus et de Tests de Matériel [Matos Vélos].

> Des sites de récits de voyages à vélo :

- Migrantion-en-bent, fabuleux récit d'un couple qui a traversé l'Asie, depuis le Jura, en vélo couché. Je vous recommande la lecture de leur livre qui vient de sortir, " Aux portes de l'Orient".

- Pyrénées-Pirineos, récit de Sophie Matter, femme extraordinaire, avec 4 Paris-Brest-Paris à sont actif, dont le dernier en vélo type hollandais, et en robe ! Pyrénées-Pirineos raconte le repérage d'une nouvelle super Randonnée de 600 Km avec + de 10.000m de dénivelé, autour des hautes pyrénées française et espagnole. Parcours que devrait effectuer André C. et Thierry G. cette année !!

Bonne Lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il existe la Médiathéque à Mérignac...à Zéro Euros !! mais au Club, celà serait sur place et plus intime ...à voir avec nos têtes Supérieures !! <br />
Répondre
L
<br />  Je ne suis pas très sure : " cher Thierry"que tous nos adhérents lisent   ces livres que tu nous<br /> recommande ...pour plusieurs raisons ?MAIS  le prix surtout, chacun compte ses Euros !! j'ai pensé  avec l'autorisation du Président et du Trésorier ( important !!!) que nous<br /> pourrions avoir une petite Biblithèque au Club !!je me propose pour les commandes,la gestion et les prêts etc... à réflèchir ! qu'en pense-tu ??????????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne idée ! a soumettre au Président<br /> <br /> <br /> (Sinon.. je ne sais pas comment cela fonctionne sur Mérignac, mais à Pessac à une super Médiathèque, et ça revient à 0 euros, pour lire, emprumter des CD et DVD.... Quand on a pas de sous on a<br /> des idées !)<br /> <br /> <br /> Mais je suis pour un bliblithèque au club... avec pleins de poésies !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Titi , je te tire une nouvelle fois mon chapeau pour la tenue du blog .<br /> <br /> <br /> A.C.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci cher André ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes ces lectures en prévision !!! il va falloir rallonger les journées des retraités ... je ne sais plus ou sont mes priorités ...et dire que j'ai en projet d'écrire un livre Historique sur le Club et les<br /> rémouleurs  de bitume !! les pages d'écriture et le vertige des mots  me guettent ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un livre Historique sur le club !! aahh voilà un scoop !!<br /> <br /> <br /> je soutiens à fond ton initiative !! <br /> <br /> <br /> <br />