Infos... Dernière Marche... Et ça court... Et Adieu Poupou...

Publié le par AC Chemin Long

INFOS MARCHE : A noter sur vos agendas les dates des prochaines Marches Pédestre du club (que vous retrouverez dans la rubrique "Actualités & Infos).

- Dimanche 24 novembre 2019 : RDV 09h00 au Lac Bleu.
    - Dimanche 08 décembre 2019 : RDV 09h00 parking du Bourgailh. La marche sera suivie d’une auberge espagnole (à confirmer).
    - Dimanche 22 décembre 2019 : Château Lafitte, RDV 09h00 au cimetière de Léognan.
 

Dimanche dernier, nos marcheurs étaient du côté du Prieuré de Cayac pour une belle balade entre Gradignan et Canéjan le long de l'Eau Bourde. Nos 8 randonneurs du jour n'ont pas eu peur de la pluie... mais au final juste qqs gouttes sur la première demi-heure puis un temps dégagé jusqu'à la fin de la promenade. Ils ont effectué 13km, toujours dans une très bonne ambiance sans oublier la pause avec d'excellents gâteaux et un bon café !

Et il court encore... même les yeux fermés ! Lundi, Thierry participait au 10km des Quais de Bordeaux, course désormais qualificative pour les Championnats de France où il y avait donc un très beau plateau et 3890 participants. Et avec ces lièvres de luxe, Thierry a réalisé son meilleur chrono sur un 10km en 45'58 (soit 4'35 au Km). Bref plus il vieillit, plus il s'améliore.

A noter également que notre ami Camille, qui vient de quitter notre club, participait lui à la célèbre Béhobie - San Sébastien (20km), où vous l'avez peut-être vu à la télé, les participants ont du faire avec une énorme averse de grêle sur les 6 derniers kms. Camille réalisa ces 20km en 1h32 (4'38 au km), belle perf car ce n'est pas tout plat loin de là !

Et pour terminer, nous rendons hommage à Raymond Poulidor qui nous a quitté ce matin... pour beaucoup d'entre nous il est dans le panthéon des héros de notre jeunesse. Nous avions toujours plaisir à le croiser et le saluer, comme ci-dessous au Critérium de Castillon au côté de Serge, ou ci-dessous lors d'une dédicace d'un de ses livres au côté de Thierry. Repose en paix Éternel Poupou !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article