Un Champion du Monde avec nos adhérents !
Hier soir, lors de notre entraînement sur piste, nos adhérents ont eu la chance d'avoir un super lièvre ! En effet, Sylvain Sudrie, qui n'est autre que le champion du monde de triathlon longue distance, a partagé le vélodrome avec nos pistards, qui étaient plutôt fier !
Sylvain (au milieu en noir), très abordable et d'une extrême gentillesse, est également triple champion de France de Triathlon LD, mais aussi vainqueur d'Ironman et de Tristar. Bordelais d'origine, il habite Gradignan, et il est licencié au club de Wapiti de Larmor-Plage en Bretagne. Sylvain prépare sa saison, même s'il avoue que la piste est loin d'être sa tasse de thé ! Dans deux mois il participera à l'Ironman de Melbourne en Australie.
Nous vous rappelons que vous pouvez toujours pratiquer la piste avec le club, jusqu'au 26 février. Merci de contacter Claude !!