Une Reine du Vélo

Publié le par AC Chemin Long

Annick-Chapron.jpg

C'était samedi dernier, au départ du Brevet de 600 Km de Loudéac en Bretagne, où j'ai eu la chance de faire la rencontre de la délicieuse Annick Chapron... Mais vous souvenez-vous d'Annick ?

Annick Chapron est une immense championne ; plusieurs fois championne de Bretagne, championne de France sur route en 1971 (devant Geneviève Gambillon, la Jeannie Longo de l'époque), 5 participations au championnat du monde... Aujourd'hui elle se voue coeur et âme au cyclotourisme et à son club du Cyclo Ninian de Plémet (22). le velo dans la peau

Elle est venue m'encourager au départ  du BRM 600 km à 5h, mais également pour m'offrir gracieusement son livre dédicacé "Le vélo dans la Peau" (une vraie leçon de vie, que je pourrai vous prêter), et une casquette souvenir.

Merci Annick pour ton extrème gentillesse ! Bravo pour ta très belle carrière... et au plaisir de te revoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mais de rien Annick ! c'est sincère... et avec l'article que j'ai eu droit dans ton blog, je ne pouvais pas faire moins... (je me suis permis de te chiper la photo<br /> )...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de dévorer ton livre... passionnant !!<br /> <br /> <br /> @ bientôt, Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Thierry. Ton article sur ton blog (je pense que c'est toi qui le gère) me touche profondément. J'espère te voir à Loudéac au cours du Paris-Brest-Paris. Je ne manquerai pas de t'encourager.<br /> Il y aura aussi jolie maman et joli papa pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre