"Sortie Huîtres" et la Photo officielle 2012-2013

Publié le par AC Chemin Long

C'est malheureusement sous un temps pluvieux que s'est déroulé cette journée traditionnelle du club. Et il faut remonter à très longtemps pour que la photo de groupe soit prise à l'intérieur. Même s'il manquait de nombreux adhérents, nous étions tout de même 47 pour cette photo officielle 2012-2013 !

DSC1325xCliquez sur la photo pour l'agrandir / La photo format A3 plastifiée est en vente au club (2€)

DSC1336xIl n'était que 7 à vouloir braver la pluie fine... pendant que d'autres aller se "pomponner" pour les festivités du midi, mais nos plus fervents bénévoles restaient sur place pour ouvrir les huîtres et préparer les grillades.

DSC1373xNous étions 73 pour ce traditionnel festin aux huîtres et grillades, ou l'ambiance était plus que joyeuse !

DSC1389xNotre président était plus que chouchouté par une partie des "casseurs de pattes"... et même s'il ne donnera pas de primes, nos coursiers lui promettent encore plein de victoires pour l'an prochain !

DSC1353xNous retrouvions avec plaisir notre ex-couple présidentielle... Martine toujours aussi rayonnante, et Jean-Pierre, après ses soucis de hanche, nous gratifiait de sa bonne humeur légendaire... malheureusement, nous venons d'apprendre que Jean-Pierre vient de se casser le col du fémur, et est à l'hopital depuis hier mardi. Décidément la série noire le poursuit. Nous lui souhaitons prompt rétablissement et beaucoup de courage à Martine.

 

Un grand MERCI à tous les bénévoles, et surtout à Eliane d'avoir contribuer à la réussite de cette belle journée, malgré la pluie.

Retrouver les superbes photos de cette journée dans les Albums-Photos, ou cliquez ici  >  Repas-Huitres-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 12/10/2012 23:27


Les folies culinaires d'Eliane : La cuillère aux mille délices ...

André C. 11/10/2012 14:42


Dommage qu'il n'y ai que 47 adhérants ...sur 150 sur la photo du club.  La pluie , et l'heure "matinale" rebuteraient-elles  beaucoup de monde. ?