Soirée LOTO / Nous sommes Charlie / infos Bx-Sète

Publié le par AC Chemin Long

Nous avons à nouveau affiché complet pour notre première soirée Loto de l'année, qui a eu lieu samedi soir à la salle de la Glacière. Le tout dans une très bonne ambiance, avec de beaux lots et une belle bouriche a remporté.

Loto Janvier01Président, secrétaire et trésorier étaient prêt pour cette belle soirée

Loto Janvier02Plus de places assises à la Glacière ou Doudou jouait au maître de cérémonie !

Loto Janvier03 Loto Janvier05

Nos distributeurs de cartons, et nos "crépières" !

Loto Janvier04Bref, les boules ont bien chauffées toute la soirée !


Blog sur fond noir par solidarité aux victimes des attentats. Nous sommes tous Charlie !... ou hier, certains de nos adhérents ont participé à la marche Républicaine à Bordeaux.

CharlieClaudie et Jean-Paul étaient Charlie... ici proche de la place de la Bourse

Infos Bordeaux-Sète

En théorie, si vous vous êtes inscrits à la prochaine édition de Bordeaux-Sète, vous avez reçu l'accusé de réception confirmant votre inscription avec le retour en bus, ainsi que le numéro de votre dossard. Merci de nous le confirmer, en nous indiquant votre numéro !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> je suis bien inscrit avec le retour en bus et j'ai le dossard 115<br /> <br /> <br /> @bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impec JF ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas d'invité !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups, j'dois faire erreur de personne...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dossard n°71 pour Stephane S.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph, et ton invité tu connais son numéro ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dossard 73 pour Stéphane V.<br />
Répondre
L
<br /> Dossard 107 pour Lucio<br />
Répondre
T
<br /> Je confirme mon inscription à Bx-Sète !<br /> <br /> <br /> et j'ai le dossard n° 70 !<br />
Répondre