Soirée Loto... CR AG SO... et +

Publié le par AC Chemin Long

Loto0114ANous avons une nouvelle fois affiché complet pour notre premier Loto de l'année. Quelques adhérents sont venus tenter leur chance... en vain pour la plupart... mais ont tous passé une agréable soirée !

Loto0114B

une salle bien garnie...

Loto0114Cdes heureux perdants...

Loto0114D  Loto0114E

à gauche Colette qui tente de chiper des cartons (perdants) à Michel... à droite, nos 2 seuls gagnants du jour : Claude repartira avec un panier garni et Michou avec une bouteille de punch (bien assorti avec son nouveau bronzage... et oui c'était à lui les belles gambettes !)


Avec un peu de retard, voici le compte-rendu de notre AG, qui a paru dans le journal Sud-Ouest, pendant les fêtes > A voir ICI


Infos du week-end

> Notre Président est sorti de l'hôpital vendredi, et doit maintenant récupérer de ces opérations et de ces émotions. Nous devrions le revoir mercredi prochain, pour la galette du club.

> Hier matin, lors de la sortie dominicale, nous sommes passés tout prêt d'un drame. En effet, le groupe des costauds (à peine 10, dont Christophe), ont percuté de plein fouet une voiture conduit par un octogénaire. Cela s'est passé dans la descente du pont sur l'A63 à Canéjan (lieu que vous connaissez tous), direction le Haut Levêque. Le conducteur, qui sortait de l'autoroute, s'est plus ou moins arrêté au stop, mais s'est engagé sur la voie au moment ou le groupe arrivait à vive allure. Le groupe a du freiner violemment (vous pourrez vérifier les traces de pneus laisser sur la chaussée, assez impressionnant !), et plus de peur que de mal, personne n'a été bléssé (hormis une épaule douloureuse, qui a bien froissé la tolerie de la voiture), et pas de dégats sur les vélos non plus. Alors un ptit rappel : restez vigilant en toutes circonstances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article