Samedi dernier à Portets, Peujard et Salles

Publié le par AC Chemin Long

Le maillot du club a brillé ce week-end dans tous les coins de la Gironde !

Samedi ils étaient 4 au Prix Claude Ciron de Portets, avec le retour de Claude, accompagné de Fernand en GS, puis Stéphane et Odilo en 3. Pour Fernand, les courses du mois d'août se suivent et se ressemblent. Il fût distancé dès le 4ème tour, mais ne lacha pas l'affaire avec le peloton en point de mire... puis il se retrouva avec Claude, loin de sa grande forme, et unir leur force pour combler leur retard, en vain. Et c'est là que le jury décida d'octroyer une prime à l'un de nos 2 vaillants adhérents qui gagnerait le sprint du 10ème tour ! Fernand finira par abandonner et Claude a finit comme il a pu !

24-Portets 09Le sprint pour la prime "inter-chemin long" au 10ème tour, que Claude remporta, mais qui l'amusa aussi beaucoup !

En 3ème Cat, 70 au départ mais seulement une petite trentaine à l'arrivée, dont Stéphane. Course très rapide (+ de 38 de moy !), sur un terrain venteux avec 3 grosses bosses et un faux plat juste avant l'arrivée... bref dur dur pour nos 2 représentant qui termineront dans le peloton lors du sprint final.

24-Portets 03     24-Portets 10

Stéphane et Odilo en pleine action !

Samedi aussi, il y avait la Rando des Azimutés à Peujard, ou Jean-François, Laurent et Luccio étaient nos 3 représentants sur le circuit de 100 Km... mais comme ils sont partis de Bordeaux, ils avaient quasiment 200 Km au compteur ! Sur un circuit usant, avec des côtes, des relances et du vent... ils termineront tous les 3 devant dans un groupe de 10 coureurs !

Rando Peujard 03Laurent et Jean-François, souvent en tête du groupe !

Rando Peujard 02Ici, JF devant et Luccio en 4ème position !

Raid Champion 02

 

Samedi toujours, c'est Cyril qui se lançait un défi en participant au Raid des Champions à Salles : 6 Km à pieds, 6 Km en canoë,  puis 30 à vélo et pour terminer 1,5 Km en courant ! Après un très bon départ avec son binome à la course à pied, ils eurent qqs soucis en canoë, car celui-ci était percé ! (Francis aurait pu prêter son embarcation corse ! ). Mais ils feront une très belle remontée à vélo, et se classeront 57ème sur 97 équipes !

 

Raid Champion 01BRAVO à tous pour ces belles participations !!

Merci beaucoup à Fernand, Stéphane, Laurent et Cyril pour ces compte-rendus, photos et résultats de ces manifestations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article