Réunion Prépa Bordeaux - Mont Ventoux

Publié le par AC Chemin Long

Ce soir avait lieu la réunion préparatoire pour le Bx-Mont Ventoux, dont le départ sera donné dans 1 semaine ! Suite à l'énorme travail de préparation de Christian et Denise, notre secrétaire nous a présenté les différents points de cette randonnée (hôtels, pauses casse-croûte, restauration, danger sur le parcours...), et nous a remis un document avec toutes les instructions !

Prépa BxVentouxRappel des points les plus important :

Mercredi 12 : RDV 7H sur le parking EADS Astrium.

> de 7h à 7h30 : mettre vos bagages et votre housse vélo dans notre fourgon, récupérer votre plaque de cadre et carnet de route auprès des organisateurs, profiter du petit-dej offert par l'ASSA, et attacher votre plaque de cadre ! (Possibilité de laisser vos bagages chez notre président la veille de 18h à 19h).

> de 7h30 à 8h : départ du 16ème Bx-Mont Ventoux !... nous essaierons de rester groupés jusqu'au pont Chaban-Delmas, pour faire une photo de groupe près du nouveau pont (ça sera l'occasion ou jamais !)

Pause ravito près de Targon, puis repas (de l'organisation) à Duras... puis vous aurez d'autres informations au fil du parcours !

BONNE ROUTE A TOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 09/06/2013 23:11


 Bonne route pour cette rando musclée que je classe parmi les plus belles...  j'ai invité le soleil à vous accompagner !!

AC Chemin Long 10/06/2013 09:03



Alors si tu nous promets le soleil...   chouette chouette !



NAUDON CHRISTIAN 06/06/2013 09:40


BX MONT VENTOUX


sur les tracés OPEN RUNNER j'ai relevé deux erreurs:


1- etape 1  l'hotel kyriad est mal positionnée. Elle se trouve sur le 1er rd point après le pont sur le lot.


2 étape 3 L'arrivée sur LES VANS n'est pas la plus courte.Après le stade de GAGNERES prendre à gauche la D430 LES VANS 15KM (ne pas passer par ST
PAUL LE JEUNE.)


 


 

AC Chemin Long 06/06/2013 13:06



Merci Christian pour ce correctif !


En effet j'avais vu qu'on se rallonger pour aller au VANS... André Comte m'en avait fait la remarque également !