Résultats du WE : belle participation à La Flêche Aquitaine, et encore des podiums pour Roger et Odilo !

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche, chez nos amis du club de Cenon, nous étions 23 adhérents a participé à La Flêche Aquitaine. Très belle organisation, beau circuit, le tout sous un beau soleil... bref une belle matinée ou nos licenciés ont eu plaisirs à se retrouver après les vacances !

cenon01

Il en manque qqs uns, mais nous étions bien 23 au départ !

cenon02 cenon04 cenon03

Corine, notre seule représentante féminine avec un maillot souvenirs de son périple dans les cols pyrénéens. David et Benoit, eux portaient le maillot d'une  cyclosportive espagnole "Los Puertos de la Ribagorza" à laquelle ils ont participé en mai dernier. Et Robert avec son tout nouveau vélo !

cenon00Certains sont restés au repas de cloture... en montrant fièrement la coupe du club le plus représenté ! Bravo et Merci à tous de votre participation !


> Cyclosport : Nocturne de Bonzac

Vendredi soir, nouvelle victoire de Roger en GS, qui le fait monter en 3ème catégorie ! Bravo Roger !

bonzac-01 bonzac-02

> Cyclosport : Prix Claude Ciron à Portets

Samedi, nous avions 5 représentants à cette course de Portets. Michel, Popaul et Jacky en GS... que nous voyons ci-dessous au second rang lors du départ :

portets-01 portets-02

portets-04

> Jacky qui tente de ramemer le peloton sur les échappés... aidé également par Michel, ne pourront rien face aux vainqueurs du jour !

 

En 3ème Catégorie, Roger vainqueur la veille en GS récidive en prenant une belle seconde place, derrière le fils Plantey (qui roule parfois avec nous). Et belle 5ème place pour Odilo!

portets-08portets-06Le sprint d'Odilo pour la cinquième place !

portets-07

Le podium de la 3ème Cat. ou il manque Odilo. Pour son arrivée en 3ème Cat., Roger n'a pas peur des ptits jeuns ! BRAVO à vous 5 ! A noter que Jacky et Popaul participeront à La Flêche Aquitaine le lendemain.

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article