Remise récompenses des R.A.A.

Publié le par AC Chemin Long

La semaine dernière, nos amis des Randonneurs Autonomes Aquitains (R.A.A.) organisaient une grande cérémonie pour récompenser les clubs ayant participer à leurs organisations, dont la Ronde Aliénor d'Aquitaine. Pas moins de 50 trophées furent distribuer lors de cette soirée. Pour les participations aux Brevets Randonneurs Mondiaux (BRM 150, 200, 300, 400 et 600 Km), notre club se classe 3ème au challenge des participations, derrière les clubs de St Médard, et de l'AMP (Amicale des Mèdecins Pessacais), terminant premier.

Recompense-RAA-1-copie-1.jpgPierre et Jean-François nos représentants ont reçu la coupe des mains de Maurice, Président des RAA.

Puis les R.A.A. ont tenu à remettre des trophées à tous les clubs ayant participer à l'organisation de la 1ère Ronde Aliénor d'Aquitaine, dont notre club qui avait en charge d'organiser le gouter du départ, et l'accueil des participants.

Recompense-RAA-2-copie-1.jpgC'est à Jean-François et Thierry, tous les 2 participants à la Ronde Aliénor, qu'on remis un superbe trophée personnalisé et un carton de vins, qui reviendra pour le club. Un beau bouquet de fleur sera également remis à Eliane.

Recompense-RAA-3-copie-1.jpgNotre Président avec ces beaux trophées des R.A.A. seront certainement les derniers de l'année

En 2015, année d'une édition Paris-Brest-Paris, les R.A.A. organiseront la série des 4 brevets qualificatifs (200, 300, 400, et 600 Km), ainsi que leur traditionnel Brevet 150 Km le 11 avril prochain.

Depuis 30 ans, nous avons toujours eu un représentant sur le Paris-Brest-Paris... Jean-François et Thierry n'envisagent pas de participer à nouveau à cette nouvelle édition... espérons que des adhérents soient motiver pour participer à cette randonnée mythique !!

Nous vous invitons à consulter le site de la Ronde Aliénor d'Aquitaine avec des nouveaux reportages, photos et vidéos de cette belle organisation > RAA 2014  Et c'est pas fini, il y en aura d'autres prochainement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article