Rando de Marcheprime, avec une coupe pour le club !

Publié le par AC Chemin Long

Hier à l'occasion des Fêtes de Marcheprime, se déroulait sous un beau soleil la traditionnelle Rando des Ecureuils de Marcheprime. Officiellement, ils étaient 88 particpants, mais environ 120 au départ... chercher l'erreur ! Parmi eux, ils n'étaient que 3 à représenter le club, et malgré cela nous terminons 4ème des clubs les plus représentés. (Mais si tous les participants auraient payé leurs inscriptions nous n'aurions pas eu de coupes ! ).

Rando 2408 Marcheprime 04Une coupe de plus pour garnir la salle des trophées du club !

Rando 2408 Marcheprime 02   Rando 2408 Marcheprime 03

Thierry, Marco et Luccio étaient nos 3 représentants...

Rando 2408 Marcheprime 01  Rando 2408 Marcheprime 05

Marco et Thierry lors du départ... et des supporters de luxe avec Martine et Jean-Pierre... y sont-y pas mignons tous les 2 !!

Rando 2408 Marcheprime 06

Remise des récompenses avec de gauche à droite Robert (alias Totore), doyen de la rando avec ses 89 ans ; puis notre ami Raymond des RAA pour les handisports ; puis le président de l'ASPTT Bordeaux, 1er club et à ses côtés Marie-Laure la doyenne aussi de l'ASPTT qui chuta à 3km de l'arrivée et qui entraina avec elle notre ami Doudou qui fut bien sonné sur le coup ; puis les représentants des clubs de Biganos (2ème) et du VC Côte d'Argent (3ème)... et Thierry pour notre 4ème place. A noter également la participation de Jean-Luc Untereiner tout récent Champion de France UFOLEP Cyclosport (des 50-59 ans) de l'UC Arcachon.

Merci à notre ami Jean-Bernard Vialard pour les photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article