Rando de Créon, avec un drame pour un de nos adhérents...

Publié le par AC Chemin Long

Rando-0315-Creon-06.JPGCet après-midi se déroulait la Rando en Créonnais, organisé par l'ASC CUB, où il y eut 175 participants, dont 10 de nos adhérents. Malheureusement, cela s'est mal passé pour notre ami Thierry L., qui a été violemment percuté par l'arrière, par une voiture pour ne pas dire par un abruti de chauffard ! Thierry était à ce moment là seul et bien à droite de la route... des témoins ont vu l'accident et sont vite venus à son secours, alors que le chauffard (à bord d'un véhicule rouge) prenait la fuite, et n'a même pas ralenti. Scandaleux ! Ce soir nous n'avons pas encore de nouvelles ; son épouse l'a rejoint en fin de journée au CHU Pellegrin. Apparemment il a été touché au dos et aux cervicales (saut perilleux arrière par dessus la voiture !). Nous espérons que ses blessures seront moins graves ; nous vous informerons de son état de santé dès que nous aurons de ses nouvelles.

Allez Thierry, Courage ! on est tous avec toi !

Rando-0315-Creon-07.JPG   Rando-0315-Creon-08.JPG

Voici des photos de son vélo ou l'on peut voir sa roue arrière sectionnée

Ce soir, le compte rendu de cette rando ne sera que secondaire ; nous étions 10 adhérents sur les 2 circuits (75 et 100 Km). Merci à eux pour leur participation.

Rando 0315 Créon 01  Rando 0315 Créon 02  Rando 0315 Créon 05

A gauche, Jean-François, au milieu David et Luccio et à droite Eric

Rando 0315 Créon 03  Rando 0315 Créon 04

A gauche, Robert, Hervé et Yves... à droite Benoit

Rando 0315 Créon 09Le club fut récompenser au challenge des participants par club, ainsi que notre ami François qui était le doyen de cette rando. A noter également la présence de son fils Eric (c'est le 10ème de nos adhérents !)

Merci à Xavier de l'ASC CUB pour les photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Honteux, bon courage Thierry.<br />
Répondre
X
<br /> Vivement des nouvelles de Thierry, qu'il n'ai pas trop de mal quand même, car c'est rageant ces fuites de voitures renversant les coureurs. Le même accident en Charentes ce WE avec mort du<br /> cycliste. Laches assassins.!<br />
Répondre