RAA en avant-première... et des montagnards...

Publié le par AC Chemin Long

Grosse perf' de notre ami Maurice ! Comme vous la savez notre adhérent Maurice est également le Président des Randonneurs Autonomes Aquitains (FFCT), qui organisent prochainement la 1ère Ronde Aliénor d'Aquitaine, dont notre club est partenaire. Et pour se rendre complètement disponible pendant cet évènement, Maurice a réalisé seul, en avant première, le parcours de ce Tour d'Aquitaine de 1200Km, en un peu plus de 85h, tout en prenant des notes et effectuant des repérages. Il a profité du départ du BRM 600Km (qui a eu lieu le WE dernier en même temps que le Bx-Pyrénées, avec 28 participants), dont les 350 premiers Kms étaient commun. Il a pu dormir les 3 nuits de son périple, mais a un peu souffert de la chaleur, et aussi du vent sur le retour entre Hendaye et Montalivet. BRAVO Maurice !

BRM600-05Maurice lors du départ du BRM 600Km, juste après le 1er contrôle de St Emilion

Nous souhaitons bon courage à Jean-François et Thierry qui prendront à leur tour le départ le 6 juillet prochain. A ce jour, il y a 193 inscrits, avec 15 nationalités représentés (voir toutes les infos sur > Ronde Aliénor d'Aquitaine)

APPEL aux bénévoles ! Jacques notre Président s'est engagé a organisé la petite collation avant le départ de la RAA qui aura lieu le dimanche 6 juillet à 20H. Sa petite équipe est prête, mais nous aurions également besoin de qqs cyclistes, pour aider dans l'organisation (accueil des participants, vérifier la conformité de leurs vélos, bagages, etc...). Cela le temps que vous pourrez le dimanche après-midi entre 14h et 20h ! Par avance je vous en remercie, et merci de nous prévenir !


Toujours cette semaine, Robert H, Yves V, et Fernand B sont allés faire qqs cols pyrénéens.

RH-YV-FB Pyrénées Juin2  RH-YV-FB Pyrénées Juin1

Bravo à Fernand qui accompagné de Robert et d'Yves, a découvert les cols Pyrénéens d'Aspin, d'Hourquette Ancizan et du fameux...

RH-YV-FB Pyrénées Juin3... Tourmalet !... Fernand heureux d'être au pied du Géant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article