Quels sont vos objectifs de l'année ?

Publié le par AC Chemin Long

Malgré le froid qui arrive, la saison 2012 va reprendre ! Samedi prochain, ouverture de la saison cyclotourisme en Gironde avec la Rando de Quinsac ; puis le 12 février avec La Grande Virée à Castres/Gironde pour le VTT. Il faudra attendre la mi-mars pour les premères courses en Cyclosport, et les Cyclosportives Nationales. A partir de fin mars, nous aurons aussi les Brevets Randonneurs Mondiaux (150, 200 et 300 Km), qui seront très bénéfique pour préparer le Bordeaux-Pyrénées, l'un des principaux objectifs pour beaucoup de nos adhérents.

D'autres sont déjà inscrits sur des organisations mythiques : 3 sur l'Etape du Tour dans les Pyrénées, 4 sur le Luchon-Bayonne 2012, etc...

Vous trouverez les calendriers UFOLEP Gironde, mais aussi toutes les manifestations de la région, avec tous les liens pour s'informer et s'inscrire, dans la rubrique Brevet-Course-Rando . N'hésitez pas à nous faire part d'une organisation à laquelle vous participerez.

Mais pour vous ? Quels sont vos objectifs de l'année ??

Donner votre liste de défis pour 2012 ! main rouge

(en cliquant sur "Ecrire un commentaire")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'envisage de participer à la randonnée "des Landes à la Forêt d'Iraty" avec mes amis de l'Aspom. C'est du samedi 23 juin au dimanche 24 juin 2012.<br /> <br /> <br /> 153 km -3 cols - 2200 m de dénivelé entre Pouillon et Mauléon Lichare<br /> <br /> <br /> 143 km - 5 cols - 1850 m entre Mauléon et Pouillon.<br /> <br /> <br /> Y a-t-il des courreurs du club qui y participeront ?<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli programme !<br /> <br /> <br /> C'est organisé par qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je participe aux entrainements du mardi, jeudi et samedi assez régulièrement.<br /> <br /> <br /> Je me prépare pour participer avec RETINA FRANCE (associationn qui lutte contre les maladies de la rétine) à piloter, en tandem (dans l'équipe du Cercle Sportif des Invalides de Paris), un ami<br /> non voyant lors d'une épreuve : "En tandem pour la vue" qui a lieu tous les ans. Cette année elle se déroule du 17 au 26 mai, environ 1000km sur neuf jours. Cette année on part d'Avignon arrivée<br /> à Marseille en passant par Manosque, ste maxime, Cassis, Toulon...<br /> <br /> <br /> Cordialement, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alain pour ces infos....<br /> <br /> <br /> Nous te soutiendrons et nous ferons un reportage sur cette épreuve que peu de personnes doivent connaitre.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta préparation...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille excuses je viens de parler de la sortie Quinsac mais, j'ai oublié de signer de mon nom. Je suis également sorti mardi après midi 7 Février mais comme j'étais en retard pour démarrer avec le<br /> groupe de(2) paraît il je suis allé rouler tout seul !<br /> <br /> <br /> Claude Champion<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Donc avec Yves et Fernand vous étiez 3 fadas à prendre la frais... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'étais présent à la cyclo de Quinsac. Il me semble avoir vu plus de 50 participants;pour cause au bout d'une quinzaine de kilomètres j'ai crevé et comme j'étais dans le premier groupe j'ai vu<br /> tout le monde passer; Entr'autre j'ai compté au moins 6 participants du club: J.F. PERRET, Luc BAIGNEAU, David COSME, Benoît PREMONTIER, un ciquième dont je ne connais pas le nom et moi même.<br /> Ensuite j'ai eu le plaisir de faire le circuit tout seul. Il faisait tellement froid que la plus part des paticipants ne se sont pas arrêté au retour dans la salle d'accueil.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces infos Claude !<br /> <br /> <br /> 52 participants c'est le chiffre que m'a donné l'organisateur, mais il fallait rajouter un bonne dizaine d'adhérents de Quinsac, qui n'étaient pas comptabilisés à l'inscription... puis les<br /> "truands" qui ne s'inscrivent pas aussi...<br /> <br /> <br /> Dans les participants on peut rajouter Maurice PORTE qui était présent.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour la sortie de ce mardi 07 Février à 13 h30 nous étions 2.<br /> <br /> <br /> (2 dg, soleil, vent glacial ).<br /> <br /> <br /> Bravo à Fernand qui s'entraîne pour cette nouvelle saison.<br /> <br /> <br /> Signé : Yves<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bin vous êtes bien courageux !!... soyez prudent tout de même ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> participation à LA PYRENEENNE (LES DEUX VALLEES)<br /> <br /> <br /> le 1 juillet 2012<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre !... et j'avais oublié cette cyclo dans la liste ! je la rajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Thierry , pour tes projets 2012 ....  tu vas aussi accumuler les dénivelés <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis sorti avec Jacques Lassère  ,  ...0° C + un peu de vent  .  Brrrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> André<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Brrrrr ! Cricri a du bien te réchauffer !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi ça sera : Bordeaux-Pyrénées, puis Luchon-Bayonne, puis l'Etape du Tour... et peut être 1 ou 2 cyclosportives (la Luis Ocaña par exemple)... puis<br /> j'essaie de monter une équipe pour refaire les 24H du Mans vélo !<br /> <br /> <br /> Après tout ça j'enchainerai sur le Marathon du Médoc en septembre, et sans doute un triathlon dans la foulée !<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Casimir , quelles challenges cette année 2012 ... ?<br /> <br /> <br /> Tout d'abord , lors du Bordeaux/Pyrénées  , le dimanche , à partir de Louvié-Juzon , assisté par Cricri , je rejoindrai Les Aldudes, via Marie-Blanque et le col de<br /> Bagargui.Puis , le lundi le col de Roncevaux, puis Pampelune et le col d'Urkiaga .<br /> <br /> <br /> Mardi , re-Urkiaga,puis Artesiaga et Ispéguy , et rentré à Bordeaux en voiture mercredi .<br /> <br /> <br /> Enfin , fin juin , de Seix je rejoindrai Hendaye en 3 jours , via les cols de Core,Portetd'Aspet,Menté,Portillon,Peyresourde,Aspin,Tourmalet ,Soulor,Aubisque,<br /> <br /> <br /> Bagargui etc....<br /> <br /> <br /> Au mois de juillet , La Sierra d'Estrella au Portugal vers Covilha et l'arrière pays en Algarve .  Ah !  à mon âge ...  le temps est compté .  hé  hé <br /> hé  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toujours assisté par ma chère et indispensable Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waaouuu ! joli programme encore ! va tu battre ton record de dénivelé de 2011 ??<br /> <br /> <br /> et souhaitons bon courage à Christiane (Cricri !) qui devra encore te supporter ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : belle pêche encore !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai 2 objectifs ! gagner au moins 1 fois le sprint de la voie romaine, et arrivé le 1er au comptoir du bar de l'hôtel d'Izeste lors du Bx pyrénée, na<br /> ! <br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour la voie romaine va falloir t'entraîner, surtout si j'suis là !... mais pour le bar, là j'avoue t'es imbatable !!! <br /> <br /> <br /> <br />