Pyrénéens, course de Salles, Hervé, départ Bordeaux-Paris

Publié le par AC Chemin Long

Nous sommes à J-15 de notre Bordeaux-Pyrénées, et 3 de nos adhérents préparent cette randonnée bien comme il faut !

P5190202Josiane, Olivia et Bernard au sommet du Col d'Aspin... avant de faire le Tourmalet dans 15 jours !

P5190204Et ici au sommet de l'Hourquette d'Ancizan

Hier c'était le Grand Prix Michel Cornille à Salles, ou nous avions 2 représentants en Catégorie GS, avec 68 participants dont 6 féminines.

CS 0529 Salles 00Claude et Jacky que l'on distingue, étaient nos 2 coureurs du jour !

CS 0529 Salles 01Claude toujours bien placé...

CS 0529 Salles 02Et Jacky, qui n'a pas quitté la roue de la demoiselle (en vert devant lui) de toute la course. Le vainqueur terminera en solitaire, Claude dans le peloton, et Jacky doit être encore avec la demoiselle !


Hervé remiDes nouvelles de notre ami Hervé, notre nouvel adhérent Breton, qui a repris le vélo hier (photo d'hier matin), après s'être cassé la clavicule il y a un peu plus de 3 semaines, dans les rails du tram. Très bonnes sensations pour cette reprise, pas comme Laurent qui souffre encore terriblement de sa clavicule et qui doit faire une croix sur sa saison ! Nous lui souhaitons encore bon courage, et de prendre son mal en patience.

 

Bx-Paris flèche

 

 

 

Ce matin à 6h00 sur les quais de Queyries c'était le départ du Bordeaux-Paris Ultra Challenge pour les Randonneurs. Ils étaient 411 partants ; et demain à 10h30 ils seront 560 pour la formule "cyclosportifs" et "relais" à prendre la direction de Paris. Thierry est allé encourager des copains Bretons du Club de Loudéac .

 

Voici en image le départ de ce Bordeaux-Paris :   

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article