Podium à Barsac & et coupes à la Rando de Créon !

Publié le par AC Chemin Long

C'était encore un week-end chargé en manifestations et nos adhérents ont une nouvelle fois montré le maillot du club ! Bravo à Tous !

> Course de Barsac

En 3ème Catégorie, Stéphane était notre représentant, bien à l'abri durant toute la course, il s'est malheureusement fait enfermé lors du sprint. Après ces 2 chutes successives le week-end dernier à St Loubès, Steph a vite retrouvé le jus !

03 Barsac 1603AEn GS nous avions 3 représentants avec Popaul, Jacky et Yves (+ Gérard, avec le maillot de St Justin qui a une carte de membres au club). Pour Yves c'était sa première participation à une course UFOLEP... et pour une 1ère, il terminera dans les points à la 4ème place !!

03 Barsac 1603BMerci à Béné pour les photos !

> Rando de Créon

Au même moment se déroulait la Rando de Créon organisée par l'ASCCUB, ou nous avions 7 adhérents sur les 3 circuits proposés. Les 82 participants ont eu droit au vent et à qqs gouttes de pluie au départ.

Rando Créon 02  Rando Créon 05

A gauche, les cadors du 100 Km avec Jean-François en tête et Laurent en 3ème position. A droite Eric au premier plan, dans le 1er groupe des 75 Km.

Rando Créon 04 Rando Créon 03 Rando Créon 07

A gauche Eric P., au centre Claude, à droite Thierry et Cyril, tous les 4 au passage à Targon. Le retour de Cyril sur le vélo qui fait plaisir, après une année de galère avec 5 opérations qui l'avait écarté des routes ; en lui souhaitant une guérison définitive et un retour à la grande forme !

Rando Créon 08

Notre Claude à moitié content pour cette coupe qu'il reçoit, en tant que "plus jeun's" participant de cette rando. Et oui Claude, désormais une nouvelle catégorie s'ouvre à toi ! De plus, il gagna une bouteille de vin au tirage de la tombola !

Nous avons également eu une coupe au challenge des particpants par Club, en prenant la sixième place (avec nos 7 participants).

 

> Autres manifestations

Dimanche, aucun représentant du club à la course de Cavignac pour prendre la succession de Christophe, vainqueur l'an dernier... faut dire que la météo pluvieuse n'encourageait pas à se déplacer !

A noter également ce week-end  la première édition des 3 heures VTT de Canéjan, qui a vu la victoire de Christophe Basson l'ancien pro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry Lénier 19/03/2013 18:33


Bravo à nos compétiteurs et félicitations au nouveau venu Yves dans la catégorie jeune espoir du cyclisme aquitain.

AC Chemin Long 19/03/2013 23:16



... avec qui tu as eu la chance de rouler cet aprem !



lulu 19/03/2013 16:54


Un grand Bravo aux Participants !!


 Jour de Gloire pour ce "Top 10" ...et d'Aventure en Aventure...pour ceux qui la poursuivent, elle ntraîne et forge la force vers les plus grands
sommets !!!