Petit compte-rendu du week-end 7/8 mai...

Publié le par AC Chemin Long

Annulation de la Sortie Préparatoire Bx-Sète :

Comme nous vous l’annoncions depuis jeudi (lors de la sortie d’entraînement, puis confirmer le soir au club et sur le Blog… d’où l’intérêt d’un Blog !!), cette sortie préparatoire fût annulée…mais malgré tout certains adhérents auraient été aperçus au départ à 8H…


Brevet Randonneurs Mondiaux 300 Km (Samedi 7 à 6H) :

Nous étions 4 adhérents au départ de ce difficile BRM 300 : moi-même, Jean-François, Jean-Pierre et Maurice ; avec des conditions météorologique pas très favorables : fort vent dans le nez pendant 150 Km et pas toujours favorable au retour + orages, averses et gouttes éparses. Les 37 participants étaient plutôt éprouvés à l’arrivée et ont rejoint le dernier contrôle plus tard que les années précédentes. Jean-François est arrivé le premier, accompagné de 2 coureurs et d’un vélo couché à 18h45. Je suis arrivé dans le 2ème groupe de 6 coureurs à 19h55 (avec au compteur : 315 Km, 27,5 de moy, 11h25 de roulage, 2750 m de dénivelé). Et Jean-Pierre et Maurice sont arrivés ensemble dans un petit groupe à 21h50.

Malheureusement pas de photos pour cet évènement.


Courses Cyclosport :

Comme le week-end dernier, pas de nouvelles de nos coursiers, qui se préservent surement des nombreuses chutes qu’il y a en ce moment en cyclosport .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article