Nos coursiers en force !... et +

Publié le par AC Chemin Long

Samedi, avec enfin le retour des beaux jours, 4 de nos coursiers s'étaient donné RDV à la course d'Ambès, ou l'on était réprésenté sur 3 catégories. Il y avait 230 participants sur toutes les catégories, sur un circuit très plat, avec peu de relance, donnant des moyennes vertigineuses !

09 Ambes 01Christophe en seconde catégorie, en grande forme, a trouvé le niveau très élevé, et finira malgré tout 7ème, au pied du podium !

09 Ambes 03Stéphane en 3ème Cat. à l'attaque ! Il fera une prime au 4ème tour... puis à 1 Km de l'arrivée, tourne en 5ème position, mais aura des crampes... mais finira lui aussi dans les 10 premiers !... le tout à 40 de moy !

09 Ambes 02En GS, Popaul et Jacky ont multiplié les attaques, mais difficile de faire le trou sur un tel circuit...

 

>>   Et dimanche, Claude et Fernand étaient à la course (en GS) de Corignac dans les Charentes. Un beau circuit en triangle avec quelques faux-plats, un vent légèrement défavorable et deux bonnes relances pour agrémenter le tout. Claude termine pas loin des 10 premiers (au sprint) et Fernand dans le milieu du peloton.


Merci à Béné pour les photos... et BRAVO à tous les 6 !


Samedi, il y avait également un randonnée à St Denis de Pile : "Pédaler dans la vallée de l'Isle", ou notre Doudou était notre seul représentant ! Il en reviendra avec un petit souvenirs, en tant que plus "jeun's" participant !

Rando St Denis de Pile 01               Rando St Denis de Pile 02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 07/05/2013 17:14


Un  bon départ demain pour Doudou et bonne route jusqu'à Sète ...


 

BEGHIN 07/05/2013 11:40


Et nous étions deux (Claude et moi) en GS à Corignac dans les Charentes. Un beau circuit en triangle avec quelques faux-plats, un vent légèrement défavorable et deux bonnes relances pour
agrémenter le tout. Claude termine pas loin des 10 premiers (au sprint) et moi dans le milieu du peloton. Moyenne un "petit" 36km/h pas comparable avec les 40 d'Ambès mais il est toujours
difficile de comparer des moyennes......

AC Chemin Long 07/05/2013 11:55



Je rajoute de suite cet oubli !


Merci Fernand !