News de Laurent, et samedi à Villenave-d'Ornon et Barsac

Publié le par AC Chemin Long

Des nouvelles de notre ami Laurent, qui je vous rappelle, s'est cassé la clavicule il y a 20 jours (voir article du 5 mars). Finallement, il a été opéré vendredi, avec pose d'une plaque titane. En effet les anneaux pour sa double fracture, déplacement et chauvauchement n'auraient pas suffit ; l'opération était donc plus que nécessaire ! Sa convalescence sera plus longue que prévue (5-6 semaines) ; nous lui souhaitons de prendre son mal en patience, et une bonne réducation. Courage Laurent !

Concernant l'accident de Thierry... le couple aurait été retrouvé, mais peu de chance de poursuite vu leurs âges (89 et 86 ans)... @ suivre... Merci à tous pour les messages de soutien que vous avez laissé à Thierry (voir article précédent).

Samedi après-midi s'est déroulée la 10ème Rando de l'Espoir à Villenave, mais la météo maussade en a refroidi plus d'un : 101 participants contre 270 l'an dernier. Chaque année nous sommes une vingtaine sur cette belle rando, mais pour cette 10ème édition, nous étions seulement 6 adhérents. Pourtant la météo n'a pas été si mauvaise, quelques gouttes, mais un vent froid et température plus fraiche que les jours précédents.

Rando 0322 de l'Espoir Villenave 01Hervé, Alain, Lulu, Hugues et Claude au départ ce cette rando de l'Espoir

Rando 0322 de l'Espoir Villenave 02Lulu toujours bien entourée ! Hugues même pas jaloux... quoi que...

Rando 0322 de l'Espoir Villenave 03Alain en tandem, avec son ami aveugle Samuel, ont reçu une coupe...

Rando 0322 de l'Espoir Villenave 04ainsi que notre Doudou, à nouveau doyen de cette rando !

BRAVO à eux 6 pour cette participation courageuse !

Toujours samedi, notre courageux Stéphane était à la course de Barsac. Malgré un fort vent, par rafales, ça a roulé encore très fort ! Steph en 3ème Cat. (à nouveau la plus représentée), a subi les nombreuses cassures. Il se retrouva en chasse-patates, et abandonnera au 6ème tour après une grosse averse, et avec les jambes en feu !

CS 0322 Barsac 01Steph qui tire la langue... ça résume bien sa course !

CS 0322 Barsac 02Après sa technique de la bouche ouverte sur les 1ère courses, ici il a essayé la technique du gonflage de joues !

BRAVO quand même Stéphane ! et heureusement que tu es là pour nous représenter !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article