Message de notre ami Thierry, de retour chez lui...

Publié le par AC Chemin Long

"Je voudrais remercier le club pour les nombreux témoignages et coups de téléphone que j’ai reçu, et surtout Éric P. qui a donné les renseignements aux gendarmes et m’a remonté le moral. Je m’en sors très, très bien, douleurs, 5 fractures T11, T12, L1 etc… Contusions, brulures, mais rien qui laisse des séquelles à vie. 4 mois d’arrêt de travail, j’ai le temps de me remettre. Le casque est explosé, mais c’est le seul endroit, la tête ou je n’ai rien eu. Avoir une pompe dans le dos ce n’est pas une bonne idée ; je conseille de la laisser sur le vélo, et même Iphone où tout ce qui est rigide. J’ai pris un avocat pour faire le maximum pour retrouver le conducteur et sa passagère, en passant directement par le Général d’état-major de gendarmerie. Est-ce que cela va servir ? Bonne route à tous !"

Casque-Thierry-L.jpgVoici mon casque, acheté auprès de Jacques L... je le vends à petit prix !

Merci Thierry pour ces nouvelles rassurantes, ou l'on voit encore l'utilité d'un casque ! Ton moral a l'air au beau fixe ; nous te souhaitons une très bonne convalescence et nous avons hâte de te revoir parmi nous ! Bon courage Thierry !

Sans vouloir, vous résigner à faire du vélo... voici un autre accident qui s'est déroulé ce week-end en Alsace. C'est passé aux actualités ; vous l'avez peut être vu... Nous aussi, nous passons très souvent par des passages à niveau... alors prudence ! Cliquez sur les liens suivant :

Article du Figaro

Article Dernières nouvelles d'Alsace

Samedi prochain, si la météo est bonne... nous serons une nouvelle fois nombreux à participer à la Rando de l'Espoir à Villenave d'Ornon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sergio 23/03/2014 10:48


Salut Thierry,


Bon rétablissement , bon courage de tout coeur avec toi .


Sergio

marco 23/03/2014 10:27


salut thierry je te sohaite tres bon retablissement et par l occasse  informe que le couple a ete retrouve et auditionne hier bon courage a toi marco

corine pujalte 22/03/2014 17:41


Je viens d'apprendre l'accident de Thierry , quelle tuile ! j'espère qu'il va vite se rétablir ; bon courage Thierry et à bientôt .Corine

André C. 22/03/2014 11:15


Christiane se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.


<


Que faire contre cette minorité de "guerriers" du volant qui considère la route comme un champ de bataille ?    . Maleureusement la prudence ne suffit toujours pas.      
Espérons que la police soit efficace pour retrouver ce fou du volant.

Larue Alain 21/03/2014 20:50


Bonsoir Thierry,


Heureux d'avoir des nouvelles rassurantes, bon courage et prompt rétablissement .


Cordialement.


Alain Larue

Soudain S 21/03/2014 11:55


Bon retablissement Thierry, nous sommes de tout coeur avec toi.


Stef et béné

Jacques Lepescheux 21/03/2014 10:11


bon courage 

BEGHIN Fernand 21/03/2014 06:53


Bonjour Thierry,


Heureux que tu sois rentré chez toi mais aussi préoccupé par les soins que tu dois supporter. Je ne sais pas si Yves t'as transmis mes commentaires mais en tout cas saches que dans notre petit
groupe nous avons longuement commenté ton accident. A tel point que nous allons y regarder à deux fois avant de faire un brevet ou une sortie cyclo.... En espérant te revoir le plus vite possible
parmi nous.


Fernand

christophe 20/03/2014 20:33

bon rétablissement a toi Thierry en espérant retrouve cet assassin d automobiliste et lui faire paye son acte impardonnable !

christophe 20/03/2014 20:32

bon rétablissement a toi Thierry en espérant retrouve cet assassin d automobiliste et lui faire paye son acte impardonnable !