Lulu comme dans son jardin !

Publié le par AC Chemin Long

Le week-end dernier, notre Lulu nationale, participait à un VIF (Voyage Itinérant Féminin) dans le Sud de l'Aveyron. Le but des VIF est de découvrir le plaisir du voyage à vélo sur un parcours accessible à toutes sans aucune assistance.

Au départ de Millau, le circuit du samedi proposait la découverte de la Vallée de la Dourbie, en longeant le ravin de Riou Sec, pour grimper vers le Causse Noir tout en apercevant le Chaos de Montpellier-le-Vieux et la Chapelle de St Jean de Balmes. La première journée se terminera par la visite du village de Cantobre.

Lulu VIF 01Lulu et ses copines du club de Cahors au sommet du Col de Montjardin

Lulu VIF 02

L'Abime de Bramabiau dans le massif de l'Aigoual

Au programme le dimanche, la traversée du Causse du Larzac en direction de la citée templière de Ste Eulalie de Cernon, avec au passage la visite de La Couvertoirade. Ce magnifique voyage se termina au pied du Viaduc de Millau.

Lulu VIF 03

Lulu entre St Rome et Millau...

Lulu VIF 04

L'apothéose de ce voyage avec l'arrivée au viaduc de Millau

Vous souhaitez en savoir plus sur ce VIF, avec notament un magnifique récit de Lulu, et de belles photos sur ces 2 jours en Aveyron... demander à Lulu ou via l'adresse du Blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JOS 19/04/2013 17:27


Bravo à elle, cela n'a pas du être facile, nous connaissons tous ces endroits et il y a de jolies côtes montées..............


Amitiés de Bretagne