La Pyrénéenne et course de St Sulpice (avec correctif !)
Dimanche 14 Juillet se déroulait La Pyrénéenne avec ses 2 parcours : les 4 vallées (165 Km) et les 2 vallées (125 Km). Nous avions trois représentants, dont 1 sur le grand circuit ; circuits qui furent modifié suite au cataclysme qui s'est abattu sur cette région. Au départ de Bagnères-de-Bigorre, au programme il y avait les côtes de Loucrup et de la Croix Blanche, puis les cols d'Aspin, d'Hourquette d'Ancizan et l'arrivée à La Mongie.
Bernard V. que l'on arrête plus, pour son 4ème week-end d'affilé de cyclosportive, était sur le grand parcours qui comptait un peu plus de 500 participants. Il terminera 435ème en 7h53. Jean-Pierre P. et Bernard A. étaient eux sur les 2 vallées, ou il y avait autant de participants, Ils termineront à 4 min d'intervalle : JP termina 371ème en 6h05, et Bernard 380ème. Ils effectueront tous les 3 aproximativement la même moyenne sur leur parcours respectif.
Nos 2 Bernard et Jean-Pierre à 1km de l'arrivée à La Mongie
Dimanche également, Claude participait une nouvelle fois à une cyclosport en catégorie GS. Cette fois c'était au Prix des commerçants et Viticulteurs de St Sylpice de Cameyrac ou il n'a pas eu froid !
A noter que Claude est actuellement 9ème au Challange UFOLEP Gironde dans la catégorie GS avec 23 points.