La Martignassaise + Marche pédestre du club

Publié le par AC Chemin Long

Samedi, c'était la première édition de cette randonnée, organisée par l'ASC.CUB, dans le cadre des 30 ans du Cyclo Club de Martignas. Pour l'occasion un parcours de 57 Km était réservé pour des cyclos "Vintage". Plus de 150 coureurs s'étaient donné RDV, dont 15 de notre club. La plupart feront le circuit de 111 Km (qui en faisait 118 !), extremement roulant, et bénéficiant d'un vent favorable sur la première partie. Mais le retour, par le camp de souge, face à un fort vent, fut mémorable !

Rando 0329 Martignas 01La moitié de nos adhérents présent samedi à Martignas (avec Didier, un ancien du club), ou Christophe montre sa belle bouteille gagnée à la tombola. Popaul en gagnera une également. Manque sur cette photo : Françoise et Alain S., Jean-François P., Eric J., Yann B., Marco B., Pierre B. et Doudou !

Rando 0329 Martignas 02La poignée de cyclos "Vintage"... ou l'on peut reconnaitre des maillots célèbres : le Molteni de Merkx, le Peugeot de Thevenet et le La Vie Claire d'Hinault... avec des vélos aussi d'époque.

Nos marcheurs étaient eux à Blanquefort, au Parc de Majolan. Seulement 9 participants... peut être que certains ont oublié de changer les pendules... mais une belle marche par une température très agréable et toujours dans la joie et la bonne humeur.

Marche du 290314

ne cherchez pas vos lunettes... Bernard a eu des petits soucis avec son appareil... mais l'on peut tout de même reconnaitre nos marcheurs !

Prochaine Marche le 13 Avril !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lulu 01/04/2014 19:29


Peut-être que le flou est voulu ...un lieu magique que je faisais souvent avec mes grands, du temps ou je choisissais leurs sorties !!

AC Chemin Long 01/04/2014 20:42



Oui tu as peut être raison Lulu... le flou est certainement voulu... car l'on peut distingué Bernard qui n'est pas à côté de Josiane... y'aurait il anguille sous roche ?...


ah non c'est l'appareil photo qui sur la roche ! et qui est net sur la photo ! la roche...