La Cyclo des Vendanges

Publié le par AC Chemin Long

Ce matin nous étions une quinzaine d'adhérents au départ de la 20ème Cyclo des Vendanges du Château Dilon. C'est sous un ciel menaçant que les 110 participants effectueront le parcours de 70 ou 100 Km. Finallement, il n'y aura pas de pluie... pas comme la veille ou certains furent bien trempés sous une pluie diluvienne lors de notre sortie du samedi !

CycloVendanges01Une partie de nos adhérents au départ...

CycloVendanges02

Nos 2 Michel, Thierry et Philippe dans la côte de Tiquetorte...

CycloVendanges03Une bonne bouteille pour chacun à l'arrivée...

CycloVendanges04Laurent a encore joué au recreteur... cette fois c'est une recrue de Porto qui viendra surement nous rejoindre au club. Comme le PSG et Monaco, l'AC CheminLong recrute internationnal... et l'on ne savait pas encore que c'est un portuguais qui aller être sacré Champion du Monde ! (c'est Joaquim qui doit être content !)

CycloVendanges05Et une nouvelle fois nous terminons 1er club, le plus représenté... mais cette fois ex aequo avec nos amis du club de Cenon (représenté ici par Christian leur Président). Doudou fut aussi doublement récompensé : pour la 3ème place du club de l'ASPTT, et en tant que coureur le plus "expérimenté" avec ses 80 printenmps ! La 4ème place revient au club de Carbon-Blanc représenté ici par Jean-Michel Giraudel. Tous les 4 ont eu droit à la bise de Madame le Maire de Blanquefort ! (à gauche avec le micro)

Merci à tous pour votre participation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D. BERNARD 01/10/2013 14:28


Comme ça Thierry  tu ne perd pas de temps .....  tu pédale et tu fait la foire aux vins ....

Thierry 01/10/2013 16:54



et je joins l'util à l'agréable !