L'Immortelle Cyclo + infos...

Publié le par AC Chemin Long

Laurent et Jean-François avaient décidé de participer samedi à l'Immortelle Cyclo, dans les Pyrénées. Jolie randonnée, ou l'on peut enchaîner de 2 à 7 cols, suivant les envies. Biensur Laurent et JF étaient partis pour en faire le maximum. Mais comme sur Bordeaux, les conditions météo étaient loin d'être favorable, et cette Immortelle Cyclo fut plutôt "mortelle "!!

logo immortelleIls sont partis de Bruges (64) à 6h30 sous une petite pluie. Dans la montée du Spandelles (presque sans pluie), ils se sont même découvert. Puis ce fut de grosses averses lors de l'ascension du Soulor, même un déluge au sommet. Descente glaciale, ils décidèrent d'arrêter (comme tous les autres participants)... retour à Bruges à 10h45 ! Les cols d'Aubisque et du Pourtalet étaient sous la neige, et les organisateurs avaient fermé l'accés de l'épreuve à ces 2 sommets !... Et dire qu'il y a 3 ans, Thierry avait chopé de méchants coups de soleil sur cette rando ! 


Infos Bx-Ventoux :

Nous souhaitons un bon rétablissement à Jacques, notre président... qui souffre de sa jambe, et ne pourra malheureusement pas nous accompagner sur le Bx-Mont Ventoux.

Et nous souhaitons bon courage à nos 22 + 2 cyclistes, dont 1 féminine (Olivia) pour cette belle randonnée !... + 2, car Laurent (avec l'ASPTT) et Maurice (avec le club de Quinsac) seront également de la partie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article