Ils sont fous ces romains !
Samedi, sous un soleil de plomb, s'est déroulé le 28ème Marathon du Médoc. En effet le thermomètre affichait 33° à l'ombre et 41° au milieu des vignes et des châteaux. Pas un temps pour courir... pourtant Francine (l'épouse de Michel Darnaudat), en ravissante Romaine, et Thierry en Jules César, sont arrivés au bout des 42,195 Km. Bravo à tous les deux pour cette belle participation, dans une ambiance toujours aussi festive qu'est le Marathon du Médoc.
> Nous étions 8863 à prendre le départ à 9h30, dans une ambiance grandiose et carnavalesque. On ne fait pas le "Médoc" pour faire un temps, mais sous une chaleur écrasante, je le termine, à l'agonie, en 4h54' (1440ème sur 7513 arrivants) en faisant presque toutes les dégustations des grands crus médocains qui jalonaient le parcours. Francine avec sa copine Annick, profiteront également au maximum des animations et mettront un peu plus de 6h.
Remerciements aux copains du club > Merci à Francis pour m'avoir prêté sa toge romaine dans laquelle je n'ai pas eu froid , Merci à Cyril pour les photos, ainsi qu'à Jean-Claude, Christian et Jacques pour leurs encouragements le long du parcours. VIDEO de France3 Aquitaine >> cliquez ICI