Graine de Champion made in Portugal !

Publié le par AC Chemin Long

Florian 02Florian... il aura 13 ans la semaine prochaine, et déjà il escalade les cols mythiques des Pyrénées ! C'est sur qu'avec une maman championne comme coach, qui a roulé avec les plus grandes (Jeanie Longo entre autre), il est à bonne école, et il a déjà une bonne allure pour grimper ! Pendant ses vacances il a fait l'ascension du col d'Aspin, puis direction le col du Tourmalet. Par prudence Olivia l'arrêtera à La Mongie, car le sommet était dans le brouillard total ! BRAVO Florian, continue comme ça et écoute bien les conseils de maman... et surtout pas ceux de Tonton Joaquim, qui rêve toujours de sa première victoire au bout de la voie romaine !!

Florian 01Florian, notre bejamin du club, doit certainement détenir ce nouveau record : le plus jeune du club au sommet de ces cols !

Florian P1Florian P3Le Team Silva qui va donc s'agrandir avec cette 3ème génération qui arrive ! Ici, c'était lors du Tour du Portugal, au pied de Senohra de Graça (le petit ventoux portuguais). Une ascension de 8 Km qu'ils effectueront tous les 3 dans la foulée, à une température de 40°.

Florian P2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 08/09/2013 23:35


Bel exemple d'éducation ...le sport est la meilleure école de la vie ! Félicitation à cette maman, qui sait valoriser son fils en lui donnant confiance en lui ...
Big Bravo à Florian, pour sa prouesse! Comme papy doit étre fier !!!