Encore une coupe à "La Leroy Merlin", et vu sur...

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche à Gradignan, c'était la dernière rando UFOLEP de l'année. Malheureusement la météo s'annonçait pluvieuse, et c'est seulement une petite centaine de participants présents au départ des 4 circuits. Mais notre Président "himself" était bien là pour mouiller le maillot ! Et voici les adhérents qui l'accompagnait :

Rando 141012 Leroy Merlin 1Rando 141012 Leroy Merlin 2

 

Bin alors ! On attend pas Philippe pour aller se mouiller ? (ci-contre à droite).

Et oui il était là aussi, tout comme Marco et Eric. Et en effet, la première heure de la rando s'est déroulée sous la pluie, mais suivie d'une belle éclaircie. A noter quelques crevaisons, et des petites chutes. Nous étions finallement 11 adhérents, ce qui nous permettra de terminer 3ème Club et avec une coupe de plus !

Merci à tous pour cette dernière participation UFOLEP de l'année, RDV à l'année prochaine !

 

Au même moment, mais avec plus de soleil, Thierry a été vu au départ des 10Km de Pessac.

10km de pessac 2014 AThierry, au centre en vert fluo, fera péniblement un temps de 50min46'

Ce week-end, il y avait également le célèbre Roc d'Azur VTT à Roquebrune-sur-Argent, ou Laurent était notre représentant.

Lolo Roc d'Azur    Lolo Roc d'Azur bis

Laurent a participé à l'épreuve du jeudi l'Alltricks Master Roc de 44 Km, et du vendredi, la Canyon Marathon Roc de 83 Km. BRAVO à lui ! Pas moins de 23 épreuves étaient organisées sur les 4 jours.

Toujours dimanche matin, un maillot de Chemin Long a été vu sur la 1ère édition de l'Adren'Addict (mais je ne sais pas qui ?!). Au départ de Cenon Palmer, l'Adren' Addict est une course d'obstacles urbaine de 10 Km dans Bordeaux, avec passage dans des baines remplies de glace, passage dans la boue, sous des barbelés, sur des ponts de singe, et traversée du bassin à flot... bref une course de déjantés !

Voir des photos de cette course ici > Adren'Addict 2014

On monte une équipe pour l'année prochaine ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article