Dernières news avant les vacances...

Publié le par AC Chemin Long

Pas trop d'infos concernant les résultats du dernier week-end. A noter tout de même la belle 5ème place de Claude C. à la course de St Christophe de Double, en catégorie GS, dimanche après-midi.

19-St-ChristophedeDouble-04.JPGMalgré la chaleur accablante (+de 35°) et un circuit peu ombragé, Claude était souvent aux avant postes...

19-St-ChristophedeDouble-05.JPGLe sprint final et la 5ème place de Claude (à droite)!

Sinon, André notre Izard des Pyrénées, est actuellement dans le Pays Basques., ou il a escaladé l'Ispéguy, l'Artsiaga, l'Urkiaga, l'Egozkue et le Belate... et a eu droit à une crevaison... sur une rustine ! Son dénivelé augmente  !!

en vacances

Votre blog va partir quelques jours en vacances... mais continuer à envoyer vos résultats, vos périples et vos photos inédites de vacances !

BONNES VACANCES A TOUS !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camicas Martine 25/07/2013 19:44


Merci Thierry pour toutes les infos données sur le blog.


Je te souhaite de très bonnes vacances avec toute ta petite famille.


Bisous


Martine

Thierry 25/07/2013 20:08



Bonnes Vacances à toi aussi et à JP !


On part à Londres ! Kate voudrait que je sois le parrain de Georges !!



BEGHIN Fernand 25/07/2013 16:04


Encore une fois Bravo à Claude qui accumule les places d'honneur en étant toujours placé, surtout sur les circuits difficiles comme St Christophe de Double et sa "fameuse" côte pour disputer
l'arrivée. Vu le nombre de participants à l'arrivée je vois que cela a été une nouvelle fois une course d'usure par 35C° !!!!! Personnellement je n'ose pas affronter ces températures en course.
Sacré Claude tout de même !