Cyclosport de St Christophe de Double par Fernand, et nos licenciés en vadrouille !

Publié le par AC Chemin Long

 Compte rendu de la course de St Christophe de Double

Bonjour à tous,
Quand je vois les exploits de nos collègues dans les différentes épreuves "longue distance" comme Luchon-Bayonne, L'Ariégeoise ou Pau-Luchon du Tour Mondovelo (conditions météo dantesques) je me dis que nos petites nouvelles des courses régionales sont bien peu de choses...
Surtout, et là je commenterai nos résultats de la course de St Christophe de Double, que nos résultats n'ont pas été à la hauteur ! Par un très beau temps mais avec un petit vent de face dans la longue montée de l'arrivée, je n'ai malheureusement pas pu terminer une course qui s'est révélée une course d'usure. Je n'ai fait que 5 tours sur 8 et encore en chassant 4 tours seul. Ainsi effectivement j'ai montré le maillot mais en queue de peloton !!!!!! A ma décharge je n'ai jamais digéré une moitié de circuit récemment gravillonnée et m'a fait rouler la peur au ventre et donc toujours "en dedans" de mes possibilités. Nous étions trois du Club dans cette gallère et que je sache Claude a lui aussi abandonné.
Fernand.
Merci et Bravo à toi Fernand ! une nouvelle fois tu fais honneur au club ! je suppose que le 3ème c'était Odilo ?... Bravo à vous 3 pour cette participation !   
          
  Guy à l'Aubisque
Avant les coureurs du Tour de France, notre ami Guy Pouget, est passé au sommet de l'Aubisque... et avec le maillot jaune s'il vous plait, qui est très assorti avec le cuissard du club ! Bravo Guy !
pouget aubisque
  Thierry chez les Bretons
Vu sur un autre blog... Thierry s'entraine en cachette en Bretagne
Voir ici > blog de AC Loudéac

  Notre supporter mystèrelaurent faurie
On connait désormais notre supporter du club au bord de la route du Tour de France ! Il s'est démasqué... c'est notre nouvel adhérent Laurent Faurie ! Mais il ne devait pas être le seul...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pagnac 24/07/2012 19:55


Thierry entaine toi bien en Bretagne  / bravo Fernand

Thierry 24/07/2012 23:11