Cyclo des Vendanges / Rando VTT Marcheprime / Codep47

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche matin, nous étions quelques uns sur la traditionnelle Cyclo des Vendanges de Blanquefort, avec en nouveauté un départ du Parc de Fongravey, et non du Château Dilon.

Rando 0928 des Vendanges 01Au total nous étions 9 adhérents, sur près de 250 participants sur les 3 circuits proposés. Belle organisation, circuits très bien fléchés, et une bonne ambiance !

Rando 0928 des Vendanges 02Lors du départ, Philippe (à droite), ainsi qu'Emmanuel notre nouvel adhérent, et Eric P. étaient également présents.

Rando 0928 des Vendanges 03C'est nos amis du club de Cenon qui ont remporté le challenge du club le plus représenté avec 16 participants.

Rando 0928 des Vendanges 04   Rando 0928 des Vendanges 05

Pour notre part, nous terminons 4ème club. Le club de l'ASPTT Bordeaux (à gauche) termine second, le club des Girondins de Bordeaux sont 3ème, et le club de Carbon Blanc complète le podium en terminant 5ème. Remise des récompenses suivi d'un vin d'honneur, ou André C. nous a fait l'amitié de nous rejoindre avec un gros pansement au menton et au doigt, et des côtes toujours douloureuses ... et certains de nos adhérents repartiront avec une bouteille de vin !

Rando 0928 des Vendanges 06A noter une nouvelle grosse chute, dans le 1er groupe des 100Km, devant le château Pichon Longueville à Pauillac. Visage ensanglanté (arcade ouverte) et épaule en vrac pour cet adhérent de l'Aerospatiale, qui n'a pu évité les quilles centrales. Ceci afin de vous rappeler à être toujours vigilant, mais aussi de prévenir ceux qu'ils vous entourent, des obstacles sur la route, ce qui ne fut pas le cas sur cette chute !

-------------------

Toujours dimanche matin, ils étaient au moins 5 à participer à la Rando VTT des Ecureuils de Marcheprime. Très beau succés avec plus de 420 participants. Nos 4 adhérents ont mangé de la poussière tout au long d'un circuit peu sinueux et un peu "tape-cul", d'ou une bonne Kronen... pour faire passer tout ça ! n'est-ce pas Jacky !

Rando 0928 VTT MarcheprimeJacky, Christophe, Benoit et Bernard, auxquels il faut rajouter Laurent G. sont nos 5 Vététistes du jour !

-------------------

Ce week-end également, le CODEP 47 (FFCT) organisait sur 2 jours la randonnée "Entre vignoble du Marmandais et Périgord pourpre" de Marmande à Bergerac (aller-retour), soit environ 130 Km par jour avec de nombreux ravitaillements.

Codep47-B.jpgJean-Pierre, Claude, Maurice, mais aussi....

Codep47-A.jpg... Corine étaient sur cette belle randonnée ! En vert, un ancien de Chemin Long que l'on surnomait "Tic Tac" était le compagnon de Tandem de Maurice.

BRAVO à tous pour vos participations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article