CR de La Flèche d'Aquitaine 2013

Publié le par AC Chemin Long

La météo annonçait mauvais temps pour hier matin... elle nous épargnera, et l'on aura même droit à de beaux rayons de soleil, mais cela a du en refroidir plus d'un à se rendre au départ. Nous étions 11 adhérents, moitié moins que l'an dernier, à effectuer le circuit de 105 Km, avec 1100m de dénivelé, sur un très beau circuit dans l'entre 2 mers. Comme toujours ce fut une très belle organisation de nos amis du club de Cenon !

Fleche Aquitaine 2013-A

Nous étions bien 11... manque sur la photo Luccio et Laurent F.

Fleche Aquitaine 2013-CJean-François et Laurent juste derrière le trio de tête, dont Max Amilhat un ancien adhérent du club.

Fleche Aquitaine 2013-D Fleche Aquitaine 2013-E Fleche Aquitaine 2013-F

A gauche, nos 2 Michel suivi de Robert et Thierry dont c'était la reprise. Au centre Philippe en chasse patate. Et à droite, Jacques LP. qui cassera sa chaine, mais heureusement le véhicule d'assistance de l'organisation était juste derrière lui !

Fleche Aquitaine 2013-B

Nous terminerons 3ème des clubs les plus représentés, derrière les clubs de St Loubès et d'Artigues. C'est Jacques, notre doyen du jour qui ramènera la coupe ! (ci-contre au côté de Robert).

A noter qu'il y avait une centaine de participants sur les 2 circuits proposés. Il y en avait beaucoup moins l'après midi à la course de Talence, pour le grand prix de la Médoquine, qui s'est déroulé sous un déluge ! 

Fleche Aquitaine 2013-GMerci à André, qui malgré son genoux en vrac, est venu nous encourager et nous prendre en photo ! (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André C. 28/08/2013 15:11


Mais non , je suis là pour regarder pousser la vigne !  :-)


Un grand merci à toute l'équipe très sympatique de la Flèche d'Aquitaine.


André C.

AC Chemin Long 28/08/2013 15:19



Tu prépares les vendanges peut-être !