Cerbère-Hendaye par Stéphane suite...

Publié le par AC Chemin Long

Stef CH06Stef CH05La suite des aventures de notre Stéphane... Jeudi il repartait donc de Bagnères de Luchon avec encore quelques beaux cols escaladés : montée de Peyresourde, Azet, Aspin,Tourmalet, ou il ne put continuer car interdiction de descendre sur Barrège. Il décida de faire le tour par Lourdes. Mais après la descente du Tourmalet, au niveau de Bagnères de Bigorre, encore une fois très gros orage, qui l'obligea à arrêter.
Hier vendredi, c'était journée de repos (surtout pour les enfants qui en ont un peu marre de l'attendre 3h en haut de chaque col ), et oui Il faut savoir faire des concessions comme il dit et en profitera pou visiter  la ville,..
Avant de reprendre la route ce matin il nous confiera : "je ne serais jamais un grimpeur, mais je progresse, j'arrive au sommet beaucoup moins fatigué qu'au premier jour... et voici une photo avec mon fiston qui a monté le Tourmalet en VTT depuis St Marie de Campan en deux heures... pas mal du tout hein !... je n'ai mis que dix minute de moins !"
Stef CH04
On est rassuré, la relève est là chez les Soudain !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article