Cela aurait pu être plus grave...

Publié le par AC Chemin Long

En milieu de semaine, notre ami Popaul, accompagné de 2 collègues cyclistes (dont J-M Garcia, dit Pipo, qui roule parfois avec nous) ont eu un violent accident, plutôt rarissime. Sur une route proche de St Aubin de Medoc, ils ont été tous les 3 percuter par l'arrière, par un 4x4, qui ne les aurait pas vu. Que devait faire le conducteur pour être aussi distret ? Les vélos sont dans un état pitoyable, ou il a même fallu lever le 4x4 avec un cric pour récupérer le vélo de Popaul. Il a eu bcp de chance et s'en sort avec un genou bien amoché et un coccyx douloureux. Son ami Pipo était encore à l'hôpital avec plusieurs grosses contusions.

Après sa déchirure du tendon, ce n'est pas l'année de Popaul ! Nous leur souhaitons à tous les 3, un très bon et rapide rétablissement... en vous rappelant d'être toujours vigilants sur les routes (même si dans ce cas ils n'y pouvaient pas grand chose).

 

INFOS ETAPE DU TOUR :

Pour nos adhérents participant à l'Etape du Tour (Pau-Luchon), les dossards viennent d'être attribuer ! voir > ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Décidément dans ce bas monde tout peut arriver ! Cet accident est incroyable et on peut se demander si le chauffeur du 4x4 n'avait pas bu ou s'il regardait son portable. En tout cas j'espère que<br /> Popaul et ses copains vont rapidement se remettre de cet accident pour qu'on puisse se cotoyer à nouveau dans les pelotons de chemin long. Si au moins cet accident leurs permettait d'avoir un<br /> nouveau vélo dernier cri.<br /> <br /> <br /> Cordialement et rapide récupération.<br />
Répondre