Ce WE, le club était sur tout les fronts !

Publié le par AC Chemin Long

Beaucoup de manifestations ce week-end ou le club fut représenté partout !

Samedi toute la journée, nous tenions un stand au forum des associations de Mérignac. Beaucoup d'affluence et quelques contacts pour notre club !

Forum2013Grace au forum et au super accueil de nos dirigeants, nous pourrons certainement compter sur 2 ou 3 adhérents de plus

Samedi après-midi, nous avions 2 réprésentants à la Rando "Pédaler pour l'Autisme" au Barp, ou il y avait une soixantaine de participants. Thierry sur le parcours de 90 Km, et Doudou qui se remet doucement de sa dernière chute, faisait le 60 Km.

LeBarp - Doudou       LeBarp - Titi & Doudou

Thierry n'aura pas fait le déplacement pour rien, car il remporta un sac de sport garni à la tombola !

Samedi, Claude était au Prix de la Municipalité de Bayas, près de Guitres. Belle course, ou Claude retrouve petit à petit la grande forme. Il terminera 10ème de la catégorie GS.

26-Bayas 01

Dimanche, c'était la traditionnelle "Pédaler en Gironde" organisait par nos voisins du SAM. Nous étions pratiquement 40 adhérents à participer aux différents circuits proposés, ce qui nous permettra de remporter la coupe "Philippe Madrelle" du club le plus représenté ! Merci à tous !

PeG 01Cricri qui partira avec les costauds sur le 100 Km !!

PeG 02Ce groupe partira sur le 75 Km... avec encore Cricri (=175 Km )

PeG 04Notre benjamin Florian, présent pour gouter aux joies des pelotons !

PeG 03Notre président était aussi là avec ses 3 gardes du corps !

PeG 05

 

Ils n'apparaissent pas sur les photos mais il y avait aussi Jean-François, Raymond, Maurice, Eric P, Popaul, Luccio, Doudou, Jean-Pierre R, Maryse, Francine, Denise... et peut être d'autre encore !

PeG 07Un futur adhérent qui avait pris contact la veille lors du Forum des Assos, content de rouler avec nous, et qui a déjà tout compris en se plaçant devant pour "tirer" nos anciens... bien que derrière lui Benoit et Michel n'ont besoin de personnes !

PeG 06Le train bleu en action !!

PeG 08 PeG 09

A noter également le retour de Thierry C, avec une clavicule toute neuve ! Puis nos jeunes pouces du Team Mussotte, qui ont survolé le circuit de 23 Km, ce qui leur vaudra une belle médaille... et en prime Nathan remportera un VTT enfant à la tombola !

Dimanche après-midi, nous avions 2 représentants au Prix des Commerçants de Canéjan. Odilo en 3ème Cat., et Fernand qui a fait une belle course en GS. Fernand qui craignait une nouvelle fois de tenir que quelques tours, se permis le luxe de montrer le maillot à la tête du peloton... il avait les jambes, et espère que ce n'était pas une occasion ratée pour monter sur le podium !

27-Canejan 04  27-Canejan 06

Il avait des jambes de feux notre Fernand !!

27-Canejan 05Odilo qui était un peu agagé à l'arrivée... mais on ne sait pour quelle raison

MERCI à Tous pour vos participations de ce WE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BOISSEAU 20/09/2013 00:07


Toutes mes félicitations pour votre présence nombreuse à "Pédaler en Gironde" !


Pour ma part, exceptionnellement, je n'ai pas pu participer pour cause de compétition de natation "EAU LIBRE", à la base nautique d'Hostens, en qualité de membre du Conseil d'administration du
Comité de Gironde de natation.