Cadeaux de Noël !

Publié le par AC Chemin Long

En guise de cadeaux de Noël, votre blog vous offre deux superbes vidéos

> Qui veut lui prêter son vélo ??... l'an dernier je vous avais déjà présenté Martyn Ashton, ex champion du monde de VTT trial extrême, qui s'amusait avec le Pinarello de Bradley Wingins, juste vainqueur du Tour de France... le revoici cette année avec un Colnago C59, équipé de freins à disque pour l'occasion. Pour cette suite, il est accompagné par 2 copains à lui, car il s'était blessé lors d'une compétition.

Trop fort ! vidéo garantie sans trucage !

> Un autre fada !! Vincenzo Nibali a peut-être trouvé un coureur capable de rivaliser avec lui dans les descentes de col. Eskil Ronningsbakken n’est pas un pro, mais il maîtrise plutôt bien les trajectoires… à l’envers. Sur une chaussée mouillée et malgré la présence de voitures en sens inverse, cette tête brûlée s’est amusé à dévaler un col à l’envers, atteignant par moment une vitesse de 80km/h. Dans le genre record débile, ce Norvégien a réalisé 142,4 km en 2008 en roulant à l’envers pendant sept heures, tandis que l'ancien record était de 113,3 km en six heures.

CLIQUEZ ICI pour voir la VIDEO

Parmi nos adhérents, nous avons déjà vu Michel F. pratiuer du vélo dans cette position... à voir s'il fait aussi bien en descente ?

MERCI à André et Serge pour ces 2 belles vidéos !

JOYEUX NOEL à TOUS !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André C. 28/12/2013 16:11


Hé hé ! merci à toi aussi puisque tu l'avais en réserve , pour le site ACCL , avant que je ne te l'envoie.


Je l'ai personnellement trouvé sur le site de l'équipe  , en fouillant un peu . ...mais c'est vrai sans trucage    ...faut le faire  !


JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS  !