C'était ce week-end... (+ 1 rajout !)

Publié le par AC Chemin Long

Le week-end débutait par notre second Loto de l'année dans la salle Capeyron. Une nouvelle fois nous avons fait salle comble, qui présage certainement d'une bonne recette pour le club... et le tout dans une très bonne ambiance.

Loto Mars 01  Loto Mars 02

Nos maîtres de cérémonie...

Loto Mars 03   Loto Mars 04

La table des gagnants ?... et nos tenancières...

MERCI à tous nos bénévoles, qui ont oeuvré pour cette belle soirée !

Samedi, sous un magnifique soleil et une température estivale, il y avait deux manifestations : avec notre première participation de l'année à une Cyclosport UFOLEP et la Rando de Salleboeuf.

Stéphane était notre seul représentant au Grand Prix des Sirops Meneau de St Loubès, parmi les 299 participants sur toutes les catégories représentées. En 3ème catégorie, ils étaient 91, ou Stéphane a fait son maximum pour rester aux avants postes, évitant ainsi les nombreuses chutes.

CS 03-08 St Loubès 4Stef, bouche ouverte, a tenu le choc pour sa 1ère course de l'année, sur un parcours exigeant avec beaucoup de relances et de petites grimpettes !

CS 03-08 St Loubès 5

Stef à l'arrivée, encore bouche ouverte... terminera dans le peloton qui n'était plus composé que d'une cinquantaine de coureurs

A la Rando de Salleboeuf, ils étaient 5 du club : Eric J. et Claude C. ont fait le 75 Km (mais étant partis de leurs domiciles) ; et sur le circuit du 100 Km, avec 1100m de dénivelé, Jean-François P. a suivi les costauds, puis Luccio et Francis étaient dans le second groupe... sur un circuit dur dur pour un début de saison.

Benoit et David étaient eux à la Ronde des Vignes VTT de Quinsac, avec plus de 300 participants. David a gazé, et Benoit en a bavé !

Bravo à tous pour ces belles participations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article