C'est la Reprise !!... + les news !!

Publié le par AC Chemin Long

Hier soir c'était la reprise des permanences, ou nous étions une quarantaine, heureux de se retrouver et de se raconter nos vacances respectives. Déjà des nouvelles recrues étaient présentes pour s'engager dans notre club. Nous vous les présenterons au fur et à mesure. Voici les infos importantes du jour :

Renouvellement de votre licence : télécharger et imprimer le modèle du Certificat Médical UFOLEP à présenter à votre médecin, dans la rubrique "A la une..."

Sortie Club à Hossegor :

URGENT !! : Certains des participants n'ont pas encore réglé la totalité de leurs particpations. La date limite était le 16 Juillet ! Se rapprocher au plus vite d'Eliane pour régler vos dettes.

Dans la rubrique "Sortie/Activités du Club" (tout à la fin), le parcours pour ceux qui partent le vendredi (départ 8h du club). Il y a également les liens des parcours pour ceux qui possèdent des GPS Garmin, que vous a préparé notre ami Stéphane.

Les Sorties d'Entrainements : vu les grandes chaleurs matinales , nous reprenons les sorties l'après-midi. Départ 13h30 les mardis, jeudis et samedis. Remise également des circuits du dimanche matin, mais pour les prochains dimanches, nous vous invitons à participer aux nombreuses Randos UFOLEP (voir l'Agenda).

Nous venons d'apprendre que notre ami Alain Larue a eu des soucis de santé, mais après une semaine d'Hôpital cela va mieux. En effet il a participé il y a 15 jours à la semaine Fédéral FFCT à St Pourcain-sur-Sioule (03). Après des sorties très tranquilles avec son épouse en tandem familial, puis le lendemain avec ses amis aveugles de RETINA, le 3ème jour, à sa grande surprise après 10Km de tandem à allure très modérée, il a ressenti une forte douleur à la poitrine et a du faire plus d'une heure d'arrêt pour que ça passe. A son retour sur Bordeaux, il a vite consulter et on l'informait qu'il avait frôlé l'infarctus. Direction le Haut-Lévêque avec des examens, une coronarographie et la pose d'un stent... et un lourd traitement médicamenteux qui suivra.

Alain souhaiterait savoir si cela est déjà arrivé parmi nos adhérents, pour pouvoir en discuter avec eux. Ce matin il s'est autorisé une petite sortie de VTT de 10Km, et maintenant qu'il a les artères débouchées, il espère bien gagné le sprint de la voie romaine ! Nous lui souhaitons un bonne récupération, mais surtout pas d'imprudence cher Alain !

Photo de vacances : vu sur le Tour de France ! Si vous avez regardé à la télé l'Etape contre la montre Bergerac-Périgueux, vous avez peut-être aperçu certains de nos adhérents... pas sur le vélo, je vous rassure, comme l'atteste cette photo !

Etape-CM-TDF-Bergerac-Perigueux.JPGMerci à Christiane pour ce beau cliché, ou l'on peut reconnaitre parmi les spectateurs, Sergio, André et Jacky avec son épouse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aguilar bernard 26/08/2014 17:14


Fais gaffe a toi Alain !je te souhaites un prompt rétablissement. Récupéres bien et surtout .... retour modéré sur la pédale. A bientôt.